SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les maillots de la série Captain Tsubasa

Aller en bas 
+4
Angel
Fabdalcor
Itachi
Wolfcerber
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa   Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 21 Déc 2007, 11:44

Ah mais d'accord je vais aller me raser le crâne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa   Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 21 Déc 2007, 11:46

et n'oubliez pas :


Le ballon est notre ami
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa   Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 21 Déc 2007, 11:49

Moi en tout cas c'est clair que j'en achéte un Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa   Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 21 Déc 2007, 11:53

Celui de la Toho est déjà dispo, je me tâte car si on dépasse un certain montant on a les ports gratuits.

A partir de 3 articles.


Un petit mot du créateur.

relio sur ma-déesse a écrit:
Salut a tous

Juste une petite réaction a vos commentaires sur les maillots olive et tom. En fait c'est moi qui ai crée la marque okawa et qui distribue depuis peu les tee shirt « captain tsubasa » je voulais juste apporter une précision par rapport au prix. Effectivement c un peu cher et on aimerait faire mieux.
Pour la petite histoire on a lancé la marque avec un pote après avoir cherché à se procurer les maillots et s’être rendu compte que ça n’existait pas.
On s’est dit pourquoi pas tenter l’aventure… Mais comme on est avant tout des fans de la série d’origine, on a plus voulu lui «rendre hommage» que juste sortir des tee shirt basiques. On a donc fait super gaffe a la qualité des cotons. On a aussi voulu faire les choses bien et on a donc racheté la licence pour ne pas les sortir en sauvage et sans les droits, et ça coûte un bras, on a enfin voulu produire en union européenne et non en Asie. Comme en plus on n’a pas pu sortir beaucoup de pièces on arrive malheureusement à 45 euros. On espère pouvoir vite en produire un peu plus pour faire baisser les prix.
Alors ouais certains diront c'est quand même 45 euros…….. Et ils auront raison, enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa   Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 21 Déc 2007, 12:00

Moi je m'en fous franchement ! Je ne prends pas de suite car j'ai depensé plus que prévu en décembre à cause de Noël mais je pense m'en prendre un le mois prochain sans hésiter.

En plus j'ai contacté le mec par e-mail il y a 2 jours, il répond rapidement et efficacement ! Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa   Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 21 Déc 2007, 12:57

Fabdalcor a écrit:
Moi je m'en fous franchement ! Je ne prends pas de suite car j'ai depensé plus que prévu en décembre à cause de Noël mais je pense m'en prendre un le mois prochain sans hésiter.

En plus j'ai contacté le mec par e-mail il y a 2 jours, il répond rapidement et efficacement ! Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 3554500131

fallait po prendre la valoche v2 non :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa   Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 21 Déc 2007, 13:34

Trop tard le mal est fait :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Maison du Taureau
Maison du Taureau



Messages : 852

Age : 44
Lion

Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa   Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 21 Déc 2007, 13:51

et c est un mal pour un bien Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa   Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 21 Déc 2007, 13:56

Tout à fait Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 3224979720 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa   Les maillots de la série Captain Tsubasa - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maillots de la série Captain Tsubasa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Olive et Tom (Captain Tsubasa)
» Dragon Ball : une série mythique (histoire de la série)
» captaine tsubasa ( olive et tom )
» Captain America 1/6 (Sideshow)
» Captain Harlock (Albator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: