SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hellboy II : The Golden Army

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snake
BANNI
BANNI



Messages : 824

Age : 40
Capricorne

Hellboy II : The Golden Army Empty
MessageSujet: Hellboy II : The Golden Army   Hellboy II : The Golden Army 376151828718boutonshorlogeSam 22 Déc 2007, 09:41

un nouveau film de l'exellent Guillermo Del Toro ca se refuse pas ! ayant beaucoup aimé le un voici la bande anonce du deux :

http://www.comingsoon.net/films.php?id=15870

Hellboy II : The Golden Army 3016101620 Hellboy II : The Golden Army 3016101620 Hellboy II : The Golden Army 3016101620 Hellboy II : The Golden Army 3016101620
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Hellboy II : The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II : The Golden Army   Hellboy II : The Golden Army 376151828718boutonshorlogeSam 22 Déc 2007, 10:25

Effectivement, Monsieur Del Toro est un très bon réalisateur-scénariste-producteur.
"Mimic", "L'Echine du diable" et surtout "Le Labyrinthe de Pan" sont des films surprenants et/ou au contenu parfois étrange.
Mais "Hellboy", j'hésite à dire si c'est un film comique ou pas... Si ça a été réalisé dans ce sens, c'est une réussite. S'ils ont voulu faire une film sérieux et fantastique, c'est une daube formidablissime ! J'ai tenu 3/4 d'heure...

Donc je n'attend rien de ce deuxième opus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
 
Hellboy II : The Golden Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellboy
» Hot toys 1/6 hellboy.
» Hellboy 1/12 (Dark Horse Direct)
» golden games thionville 57
» Retour des Golden Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: