SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Aller en bas 
+2
Spip
Angel
6 participants
AuteurMessage
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Fév 2008, 20:49

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Indianajones4_galleryteaser



le teaser (très long pour un teaser , ca change)

http://www.wat.tv/playlist/550413/video/851308/indiane-jones-kingdom-of-crystal.html


Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Indy43

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Indy42

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Indy41
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 376151828718boutonshorlogeVen 15 Fév 2008, 22:45

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 18872579qp8
Date de sortie : 21 Mai 2008
Réalisé par Steven Spielberg
Avec Harrison Ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Ray Winstone, John Hurt, Karen Allen...
Distribué par Paramount Pictures France

Titre original : Indiana Jones and The Kingdom of the Crystal Skull



Citation :
Synopsis
Le quatrième et dernier épisode des aventures du célèbre archéologue Indiana Jones, lancé sur les traces des légendaires crânes de cristal...

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 487713 Site Officiel Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 487713

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 18890723oe9Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 18864940eg7
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 18792838re9
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 18793035ez2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 376151828718boutonshorlogeVen 15 Fév 2008, 22:50

Il garde la forme ce vieux Indiana :sourir2: ; la Bande-annonce me donne vraiment envie de regarder le film Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 487713 .

AngeluS n'avait pas déjà fait un topic dessus? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 376151828718boutonshorlogeVen 15 Fév 2008, 22:55

Wolfen a écrit:

AngeluS n'avait pas déjà fait un topic dessus? scratch
Embarassed Je fusionne les deux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 376151828718boutonshorlogeVen 15 Fév 2008, 23:00

ça donne envie.
j'espère que le film sera vraiment dans avec un indy dans le style "trop vieux pour ces conneries" (mais à priori y a de ça dans la BA)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 376151828718boutonshorlogeMar 11 Mar 2008, 15:39

nouvelle affiche :

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Newindy4poster
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 376151828718boutonshorlogeMar 06 Mai 2008, 09:53

Nouvel bande annonce en HD :

Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 376151828718boutonshorlogeMar 06 Mai 2008, 17:53

j'ai un peu moins peur mais méfiant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3351

Age : 41
Vierge

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 376151828718boutonshorlogeLun 26 Mai 2008, 01:57

J'ai vu le film aujourd'hui et j'ai été trés déçu. No

Spielberg et Lucas feraient bien de se mettre en retraitre au lieu de foutre en l'air l'une des séries les plus mythiques de l'histoire du cinéma. Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 418618

L'histoire est vraiment pathétique.

Spoiler:

Dans certaines scènes on se croirait vraiment dans un film de série B ( ça me rappelle un peu le navet de Pirate des caraibes 3 )

Spoiler:

Harrison Ford a perdu tout son charisme et son humour satirique d'antan...

Le pire c'est qu'à avec junior 2 ils laissent la porte grande ouverte à une future suite mais ça se fera sans moi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 376151828718boutonshorlogeLun 02 Juin 2008, 17:26

Vu cet après midi et bon ça reste du Indiana, vu que je suis fan des 3 premiers volets, celui-ci est à la hauteur de mes attentes, et ne m'a pas déçu.

Bon on sent bien que Lucas et Spielberg sont dans le coin, un harrison comme au première heure, une tonne d'effet spéciaux (lucas normal), et l'action va crescendo, et y a pas beaucoup de temps morts, donc pour ma part j'ai bien aimé

Bon c'est clair que dès le début on fait le rapprochement du fils de, on sait qu'on va voir un extra terrestre avant la fin, mais ça on le devine dès le début du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: