|
|
| Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb | |
|
+10Vampyr deus77 Siegfried39 shade Photonburst milo HARUKA Wolfen Angel JackBauer 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb Mar 19 Fév 2008, 18:58 | |
| | |
| | | JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb Mar 19 Fév 2008, 23:45 | |
| on avait eu droit au clan des sages maintenat c est le clan des poivrots mdrrr :lol: | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb Mar 19 Fév 2008, 23:50 | |
| - Itachi a écrit:
- avec 6 ¤ je suis hyoga
Tiens comme c'est bizarre :sourir2: Ah mon pauvre JackBauer tu croyais être tombé sur un forum peuplé de Shiryu mais attend que les Shun en sommeil fassent leur apparition et tu ne verras plus jamais le forum comme avant
Dernière édition par Fabdalcor le Mar 19 Fév 2008, 23:51, édité 1 fois | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb Mer 20 Fév 2008, 15:43 | |
| Moi j'suis Shiryu; j'ai juste derrière Ikki, et Hyoga, un saint en fait, mi normal, mi solitaire, mi poch'poch'. La classe :lol: | |
| | | JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb Mer 20 Fév 2008, 21:32 | |
| Bravo Isaak ^^ quand a Fab' ... tu connais ce "clan des shuns" dont tu parle ...???? dans ces cas là c est toi que je n verrais plus pareil | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb Jeu 21 Fév 2008, 10:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb | |
| |
| | | | Test de Personnalité Saint SeyaR - Version plomb | |
|