SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Les Débats de Gérard, vous connaissez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Les Débats de Gérard, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Les Débats de Gérard, vous connaissez ?   Les Débats de Gérard, vous connaissez ? 376151828718boutonshorlogeVen 22 Fév 2008, 00:10

Voilà un petit topic, destiné à mon émission de radio préféré, qui malheureusement n'existe plus "Les Débats de Gérard", et pour cause Gégé nous a quitté il y a de cela 2 ans et demi, d'un cancer généralisé fulgurant.
Cette émission est sans doute la plus trash de toute la bande FM, peut-être de tous les temps d'ailleurs.^^
Elle mettait au prise sur FUN un ex-auditeur phénoménal prénommé Gérard, à ses standardistes et surtout à des auditeurs habituels de la radio venant réagir à des sujets des plus utiles, comme des plus farfelus (surtout farfelus d'ailleurs), et c'était conneries sur conneries.
Pour moi l'émission n'avait pas de but réel hormis de tout faire pour énerver Gégé qui partait tout le temps live, mais aussi de s'éclater un max, et presque de pisser dessus dans certains cas. Des émissions comme celle-ci manque désormais, c'était vraiment le feu cette émission. Voici un petit lien pour ceux qui veulent connaitre ou se remémorer ce bon temps, normalement tout fonctionne bien sur le site et tout est prenable : http://www.mistercouzin.net/
Perso, je vous conseille beaucoup les débats sur New York, Lady Di, la préhistoire, les Miss France, les jeux télés et l'écriture. (Gégé était un grand poète^^, et il était aussi connu d'ailleurs pour ses fameux poèmes, à faire frémir un Ronsard)
Bref même si c'est assez hard cette émission c'est du tout bon, c'est d'ailleurs grâce à elle que tous mes potes dans la vie m'appellent Big Up, rapport au salut de Reego et de la façon de Gérard de le prononcer, donc un gros Big Up à la mémoire de Gégé et un kikou à toute l'équipe, et les Z'habituels.

"Bon Alors Allez Hop Manu ! Tu me le dégages ! Tu lui dit au revoir ! Il ira faire l'Euro dans son lit !"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Les Débats de Gérard, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les Débats de Gérard, vous connaissez ?   Les Débats de Gérard, vous connaissez ? 376151828718boutonshorlogeVen 22 Fév 2008, 09:29

Qui ne connaît pas lol

tous les jeudis très tard dans la nuit (et après on s'étonne que j'avais la tete dans le Les Débats de Gérard, vous connaissez ? 1499355253 le lendemain au cours)


c'était vraiment quelque chose, le Gerard qui pétait une durite à tous moment, Max qui essayait un tout petit peu de le calmer et le pauvre Manu qui en prenait plein la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Les Débats de Gérard, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les Débats de Gérard, vous connaissez ?   Les Débats de Gérard, vous connaissez ? 376151828718boutonshorlogeSam 23 Fév 2008, 00:28

Comme dit Francis Kuntz c'était le bon temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaya47
Maison du Scorpion
Maison du Scorpion
yaya47


Messages : 1957

Age : 42
Poissons

Les Débats de Gérard, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les Débats de Gérard, vous connaissez ?   Les Débats de Gérard, vous connaissez ? 376151828718boutonshorlogeSam 23 Fév 2008, 12:13

c'est vrai que meme si c'etait hard en parole c'etait une vrai emission de radio !!!!
pas comme maintenant des vieilles emissions radio a deux sous :colère: au pire maintenant il vaut mieux ecouter un match commenté par eugene sacomano ( dsl si j'ecorche le nom) ca bouge plus. en tout cas paix a l'ame de gege car il nous en a fais faire des fous rires et des nuits blanches Les Débats de Gérard, vous connaissez ? 3280885207 Les Débats de Gérard, vous connaissez ? 948889
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Les Débats de Gérard, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les Débats de Gérard, vous connaissez ?   Les Débats de Gérard, vous connaissez ? 376151828718boutonshorlogeSam 23 Fév 2008, 22:07

C'est clair c'était le top, moi ça à bien contribué à ce que je m'extériose cette émission (j'suis d'origine timide^^), ça incitait à se lacher et à avoir un vrai sourire dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Débats de Gérard, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les Débats de Gérard, vous connaissez ?   Les Débats de Gérard, vous connaissez ? 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Débats de Gérard, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voiture et vous?
» Aimez vous DBZ ???
» les pro de la Geo, montrez-vous !
» les meilleurs effets spéciaux du monde, Ilm vous pouvez vous
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: