SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débat Saint Seiya: Le Crâneur

Aller en bas 
+3
Vampyr
Isaak
Wolfen
7 participants
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Débat Saint Seiya: Le Crâneur Empty
MessageSujet: Débat Saint Seiya: Le Crâneur   Débat Saint Seiya: Le Crâneur 376151828718boutonshorlogeVen 07 Mar 2008, 05:45

Après concertation avec l'équipe, voici le topic des débats sur Saint seiya. En quoi consiste-t'il ? Eh bien chaque semaine, je proposerais un thème de discussion sur une partie de l'anime/manga, sur un personnage, ou une situation hypothétique.

Ces débats, je l'espère, laisseront libre court à votre imagination; mais avant de commencer, il y a deux choses importantes à respecter :

1) Il faut que vos arguments soient construits ; pas du style "mon chevalier c'est le plus fort, et puis basta". Non, non non , il faut que vous argumentiez sur votre opinion afin que chacun comprenne votre point de vue.

2) Le respect de l'autre; il se peut que vous soyez en désaccord avec l'un des interlocuteurs, mais il est inutile de dénigrer cette personne ou de l'injurier: il faut que vous soyez tolérant et que vous expliquiez par des contre-arguments afin de montrer que vous n'êtes pas en accord avec lui, mais de manière polie s'il-vous-plaît. N'oubliez pas que nous pouvons tous avoir un avis différent.

Après cela, j'espère que ce topic sera très actif et très constructif; je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous allez lui porter Wink

20ème débat:Le crâneur

Quel est selon vous le chevalier le plus crâneur toute catégorie ?

N'hésitez pas à commenter votre réponse. Wink

Débat tiré de Saint Seiya Forum.


Bon débat à tous Débat Saint Seiya: Le Crâneur 398517 .


Dernière édition par Wolfen le Dim 15 Juin 2008, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Débat Saint Seiya: Le Crâneur Empty
MessageSujet: Re: Débat Saint Seiya: Le Crâneur   Débat Saint Seiya: Le Crâneur 376151828718boutonshorlogeSam 08 Mar 2008, 02:02

Houla choix difficile ^^
Moi j'hésiterai entre Seiya et Ikki, les deux sont très sure d'eux, et se la pète pas mal quand même, mais surtout Ikki, lui il arrive devant n'importe qui même devant un dieu, il lui balance un truc à la Ken genre "tu ne le sais pas mais tu est déjà mort", il manque pas de toupet, et de plus avec la stature physique qu'il a, qui suggère "tu peux te barré car sinon je te latte pov' fiante", je dirait qu'au final que c'est lui le plus crâneur. Mais ce n'est que mon avis j'espère que les myth dreamiens vont nous trouver quelques autres saints dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
Pétrifié par le bouclier de Argol
Pétrifié par le bouclier de Argol
Vampyr


Messages : 235

Age : 39
Verseau

Débat Saint Seiya: Le Crâneur Empty
MessageSujet: Re: Débat Saint Seiya: Le Crâneur   Débat Saint Seiya: Le Crâneur 376151828718boutonshorlogeSam 08 Mar 2008, 03:30

je dirais les dieux
bah vi plus craneur tu meurs

en chevaliers (donc d'athena) alors je la je dis shakka, c'est quand le gros pretentieux ce mec la
(je suis le plus proche de dieu blablabla)

en god warrior y'a pas photo c'est syd la plus grande gueule (attend j'ai retamé un gold moi monsieur!)

en marinas bah canon ou Mr je suis le mega boss que je vous nique tous avec mes 6 pot..ha 5 heu 4 ben merde 3 ...2 oups

en spectre rhadamenthe a l'eau, alors lui....d'ailleurs c'est a trop vouloir se la jouer qu'il s'est mangé une raclé contre canon au debut du mekai
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Débat Saint Seiya: Le Crâneur Empty
MessageSujet: Re: Débat Saint Seiya: Le Crâneur   Débat Saint Seiya: Le Crâneur 376151828718boutonshorlogeDim 09 Mar 2008, 11:17

Jabu c'est quand même une sacrée grande gueule au début.

Laïmi du ver n'est pas mal non plus, même Gigant et ses hommes étaient limite à genoux devant Aiolia et lui se la ramène en pensant qu'il va terrasser Aiolia comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Débat Saint Seiya: Le Crâneur Empty
MessageSujet: Re: Débat Saint Seiya: Le Crâneur   Débat Saint Seiya: Le Crâneur 376151828718boutonshorlogeDim 09 Mar 2008, 12:44

alors pour ma part, je pense à

pour les bronze v1: seiya,
pour les black v1 : dragon
pour les silvers : Misty Débat Saint Seiya: Le Crâneur 1939585834
pour les Gold : Saga
pour les GW : Bud et Cyd
pour les marinas : Kanon
pour les juges : radamanthys
pour les cruches deesses : Saori Débat Saint Seiya: Le Crâneur 1939585834

voila
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Débat Saint Seiya: Le Crâneur Empty
MessageSujet: Re: Débat Saint Seiya: Le Crâneur   Débat Saint Seiya: Le Crâneur 376151828718boutonshorlogeDim 09 Mar 2008, 13:16

Atlas jusqu'à ce qu'il se ramasse une branlée face a Seiya,Hyoga et Shiryu en armure d'or


Misty : MR personne n'a jamais touché mon visage


Shakka : l'être le plus proche de dieux qui n'est même pas capables de voir qu'il s'est fait bluffé par Saga


Siegfried : Personne au monde ne pourrais me détruire, vous n'être même pas digne de vous mesurez à moi
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Débat Saint Seiya: Le Crâneur Empty
MessageSujet: Re: Débat Saint Seiya: Le Crâneur   Débat Saint Seiya: Le Crâneur 376151828718boutonshorlogeDim 09 Mar 2008, 22:23

les bronzes v1, Ikki, il se permet d'attaquer de front tout et n'importe qui, se permet après ces illusions, de se la raconter...

les argents, mysti et persus argol

les ors, shoura (je suis le plus fidèle serviteur de la déèsse Athéna)

les guerriers divins, Albérych et sa soif de pouvoir et ses petites phrases, où il se sent supérieur à tous

les marinas, Poséidon

dans la série Hadès, ben Rhada, qui croit bouffer du Kanon comme il a bouffé les mu, Ayolia et Milo, qui ne pouvait pas utiliser un dixième de leur puissance

autrement il aurait pas fait un plit

et un Thanatos, qui se croit au dessus de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Débat Saint Seiya: Le Crâneur Empty
MessageSujet: Re: Débat Saint Seiya: Le Crâneur   Débat Saint Seiya: Le Crâneur 376151828718boutonshorlogeLun 17 Mar 2008, 18:11

Voici les choix des membres de Saint Seiya Forum, et leurs commentaires sont assez rigolotes :lol: :

X-Or a écrit:


Moi je dirais bian le général de l'hippocampe, il se la pétait vraiment , il se croyait hyper fort alors que c'est l'un des plus faibles généraux de poseïdon, l'image qui me revient c'est quand il envoie seiya au dessus de l'océan, il était tout fier...

Volcano a écrit:
Seiya aussi est un fameux crâneur... Il sort le coup du "jamais deux fois la même attaque" et pourtant il se la prend deux ou trois fois (contre Bian par exemple justement) quand ce n'est pas cinq ou six fois (contre Thor si je me souviens bien) avant de pouvoir la contrer ^^

max a écrit:
ah Volcano, je t'arrête, le schéma contre Thor est un peu différent : Seiya se prend l'attaque une ou deux fois, puis il dit : "aha, ça y est j'ai compris !", il bloque l'attaque suivante et se dit tout content que le combat est plié...jusqu'à ce que Thor décide de mettre la sauce en envoyant un gros bourre-pif en plein dans le nez chafouin de Seiya (moment de satisfaction intense), puis après il se la reprend trois ou quatre fois.

master_jahoo a écrit:
le plus crâneur??? bah... moi je dirai Saga!

Il se trimballe à poil dans sa piscine, du style "ci moi li plou beau", alors même que kuru nous montre ses abdos kro en gros plan, il se prend des poses style beau gosse alors qu'il a le syeux rouges de conjonctivite...

nan, sérieux, faut qu'il arrète de se la pèter!!

max a écrit:
En fait shun est un crâneur comme les autres :" oh non je peux pas me battre à pleine puissance, sinon je t'extermine !" :P

Chrysos a écrit:
BigFire a écrit:
cacaman a écrit:
Crâneurs, il le sont tous plus ou moins.
Ca va de Jabu à Hadès.
Ca irait plus vite de citer ceux qui ne le sont pas : Shun, Mu, et... c'est tout?

Pour le plus crâneur je dirais Shaka (avant sa défaite contre Ikki).

Mu est aussi un super crâneur.

Je suis bien d'accord, Mû est un frimeur total. Première apparition, Shiryu vient de pêter un étage de sa tour et lui, pour se la jouer, le remet en place d'un doigt (genre, on boxe pas dans la même catégorie, petit).

Autre exemple, quand Ayolia, pendant la partie Poséidon, se rebelle et veut aller latter à tout va dans le royaume sous-marin. Regardez Mû, dans le manga, avec son petit sourire suffisant, lui annoncer que, s'il bouge, il devra l'éliminer sur le champ. Pas lui livrer un combat serré comme il est, paraît-il, de coutume entre deux Golds, le tuer (genre, t'as beau avoir le septième sens, même pas t'as une chance de me toucher).

Enfin, partie Hadès et le tristement célébre combat contre DM/Aphrodite. Il annonce claitement aux deux zigottos que son Crystal Wall est invulnérable (genre je suis tellement fort que, même à deux, vous pourrez même pas passer ma baie vitrée).

Frey a écrit:
Pour moi, ceux qui remportent la palme sont Shiva et Agora. Ils sont non seulement convaincus de leur supériorité physique mais aussi de leur supériorité intellectuelle. Le pire étant Shiva avec ces déclarations :

- Notre force est incalculable par rapport à la tienne chevalier.
- Je savais qu'un chevalier à l'esprit étroit ne pourrais jamais comprendre ce genre de raisonnement.
- Je suis un des meilleurs disciples du chevalier Shaka.
- Son enseignement nous rend invulnérables.

Tout comme leur maitre, ils ne doutent de rien et en tirent une vanité malsaine. C'est un plaisir de voir leurs mines déconfites quand Phénix prend le dessus et les raille. Leur frime est d'autant plus grossière que eux ne sont pas des chevaliers de la Vierge capable de tenir tête à trois chevaliers d'or.

Sacré Shiva ! Son armure lui va comme un gant. Il aime faire le paon !

Julot a écrit:
X-Or a écrit:
Et le moins crâneur alors ?

Je dirais le seigneur crystal, aldébaran, camus...

Sans aucune hésitation : Ban !!!

Forcément quand on ne dit rien... et qu'on perd le seul combat qu'on fait, c'est dur d'être craneur.

Julot qui sort très vite... pourtant j'aime bien les 5 bronzes secondaires mais je reste réaliste.

glaucos a écrit:
Personne ne pense à Deathmask dans le genre craneur ? Dès qu'il arrive devant Dokho ,il lui annonce : je viens vous tuer ! logique ,certes ,car c'est sa mission ,mais bon ,on dirait que pour lui ,c'est une formalité ,on dirait qu'il ne se rend pas compte que dokho ,certes un peu rabbougri par les années ,reste son égal .Ensuite ,dans Hadès ,il enfantilise Seiya en lui disant ( c'est grosso modo ,il est tard ,j'ai plus toute ma tête ^^ ) qu'il ne sert plus à rien ,qu'il est mis au rebus...Là ,non plus ,il ne semble pas prendre la mesure de son adversaire .Je ne fais pas du fan-service pour Seiya ,mais il est un des cinq bronzes qui a tenu en échec les chevaliers d'or ! Cela DM le sait ,mais il semble l'ignorer ! Voilà ce en quoi DM peut apparaitre comme étant craneur .

Volcano a écrit:
X-Or a écrit:
Et le moins crâneur alors ?

Je dirais le seigneur crystal, aldébaran, camus...

Crystal, pas crâneur ? La plupart du temps ok, mais il y a des moments o lui aussi fait bien son crâneur

Par exemple et pour commencer, quand le Pope ordonne aux soldats de l'arrêter : l'un des pioupious vient se planter devant lui et lui soulève le menton d'un air méprisant, et que fait Crystal ? Loin de faire le docile, il arbore son plus beau sourire et baisse la tête pour regarder le soldat importun dans le blanc des yeux, l'air de dire "Vous vous croyez capables de m'arrêter, les minus ?" et après seulement il se dégage et met les soldats au tapis.

Et quand, sous l'emprise du Pope, il se bat contre Hyoga et se met en 69 pour lui geler les jambes ? Si c'est pas du crâneur ça, qu'est-ce que c'est ?

Mais bon. Sinon je vois que personne n'a encore pensé aux personnages les plus crâneurs de tout le manga : les soldats !

Alberich de Megrez a écrit:
Citation :
Il y a un beau crâneur aussi c'est le chevalier du loup
Quand Ikki débarque, il se la pète grave pour finalement se faire laminer par le phoenix

WOLF!!! LE LOUP!!! c'est moi le Loup, regardez je suis le Loup aouuuh!! Epaulettes *schwing* épaulettes *schwing* cuissardes, genouillères *schwing* *reschwing* , ventristule, épaulettes épaulettes (j'les ai d'jà) *reschwing* casque de super guerrier!!! Aooouuuuh je suis le Loup!!!

Quel héros ce Nachi ^___^

Fenril a écrit:
Mais Mais Mais......

Shun a aussi sa minute du "J'me la pète".. Souvenez vous:

Ca se passe dans l'Animé (oui même toi Biggy peut être que tu t'en souviendras), plus précisément le premier épisode de la saga Asgard. Ce bon vieux Syd vient de torcher quelque peu Seiya et Shun intervient pour se mesurer à lui.

Après s'être heurté à la très célèbre, légendaire, magnifique, que tout le monde connaît, chaîne nébulaire de Shun, ce dernier se tourne vers Syd et dit, avec un regard très suffisant et plein de frime:

"Je suis prêt à te le prouver" (sous entendu que sa chaîne est aussi efficace dans la forêt).

Mouarf c'était la minute "j'me la pète" de Shun.. Merci de votre lecture..

master_jahoo a écrit:
pas besoin d'aller jusqu'à asgard. face à Jabu, il est très sûr de lui aussi, du styel "pas la peine de se battre, tu vas souffrir pour rien, puisque tu n'as aucune chance face à moi ^^!"

j'adore ce shun! ^^!

Chrysos a écrit:
Tiens, personne n'a pensé à citer The vrai frimeur: tatsumi himself.

Le seul gars qui, sans pouvoirs aucun, pense pouvoir tenir tête aux Saints d'or, à une petite armée de garde, et à Shun à la seule force de son bâton de kendo.

Boris le Hachoir a écrit:
Chrysos a écrit:
et à Shun à la seule force de son bâton de kendo.

comprend pas

_Tatsumi : Hummmmm Shun ! Tu la sens la puissance de mon bâton de Kendo ?
_Shun : Incroyable, il a pénétré mon Cercle de Défon...fence !

Chrysos a écrit:


Par contre Shaka... est un sacré frimeur aussi. Le coup du "je suis le plus près du Dieu" et du "si j'ouvre les yeux, t'es mort", ça fait pas très idole de modestie (façon Shaka c'est un gourou lubrique avec des milliers d'adeptes sous ses ordes, j'en démorderai pas).

C'est vrai que tous les chevaliers sont plus ou moins crâneurs dans Saint Seiya, mais la palme reviendrait à Shaka lors de son affrontement face à Ikki lorsqu'il lui ordonne de s'agenouiller et de le vénérer comme un dieu si il veut la vie sauve (heureusement qu'il se rattrape après ce combat, et devient un peu plus humble).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat Saint Seiya: Le Crâneur Empty
MessageSujet: Re: Débat Saint Seiya: Le Crâneur   Débat Saint Seiya: Le Crâneur 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Saint Seiya: Le Crâneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des débats et autres discussions Saint Seiya-
Sauter vers: