SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Japan Expo 9ème Impact

Aller en bas 
+10
destinyseed
HARUKA
deus77
Rhadamanthe du Wyvern
mouch
seyar69
Dvf
Siegfried39
Isaak
Gregy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Japan Expo 9ème Impact   Japan Expo 9ème Impact 376151828718boutonshorlogeMer 02 Avr 2008, 20:21

Citation :
Après trois jours mémorables les 6, 7 et 8 juillet 2007 et les 2, 3 et 4 novembre derniers, Japan Expo revient les 3, 4, 5 et 6 juillet prochains au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte !

Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais, est l’évènement européen le plus important concernant la Culture Japonaise. Depuis sa création, il ouvre une fenêtre sur cette culture ancestrale au travers de ses manifestations en France et en Europe. Du manga à la musique, du cosplay aux arts martiaux, cet espace de découverte est soutenu par deux maîtres mots : connaissance et divertissement.

Les thèmes de Japan Expo pour 2008 : Manga – Anime – Cinéma – Tunning – Mode – Musique – Sports & Arts Martiaux – Jeux Vidéo – High Tech – Littérature – Cuisine – Arts de Vivre – Cultures & Traditions – Scolarité & Formations – Tourisme – Jouets & Merchandising...

Pour enrichir ces thèmes, Japan Expo accueille de nombreux exposants et organise des activités diverses et variées, telles que des concerts, des défilés de cosplay, des ateliers d’origami, de calligraphie, d’ikebana (art floral), des tournois et championnats, ...

Par ailleurs, des invités de renom (artistes japonais issus du manga, de l’anime, du cinéma et de la musique…) viennent avec plaisir participer à des conférences ou à des dédicaces.

De plus, cette année le festival s’allie à un événement fédérateur, au coeur des univers cultes : Kultiverse. Il est le rendez-vous de tous les fans de loisirs, modernes ou anciens, et ouvre la possibilité dedécouvrir toutes les tendances ludiques dans un même endroit et à une même date. Vous trouverez donc aux côtés de Japan Expo :

- à Azikult, le Festival des Loisirs Asiatiques

- à Kultima, le Festival des Cultures de l’Imaginaire

- à Kultigame, le Festival des Cultures Ludiques

les places ont eu une légère hausse de prix, 12 euros a présent comprend pas Japan Expo 9ème Impact 1939585834
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème Impact   Japan Expo 9ème Impact 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Avr 2008, 01:32

Plus un minimum de 6 € pour le parking par jour, j'ai passé mon BTS là haut donc je connais le lieu, leur devise à Villepinte c'est "on se fait des c****** en or avec tout ce qu'on peut", j'ai souvenir aussi de sandwich de supermarché revendu 5 €, alors que normalement c'est 1,50 bref les potos préparez vous à casquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème Impact   Japan Expo 9ème Impact 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Avr 2008, 21:18

je crois que j'ai douillé 15 ou 20 euros de parking en 2007 ce qui était pas annoncé, car tu vois parking tout autour, mais pas précisé payant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Dvf
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Dvf


Messages : 688

Age : 40
Poissons

Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème Impact   Japan Expo 9ème Impact 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Avr 2008, 21:31

J ai tenté de voir si possibilité d exposer , mais c est assez cher quand même

Il ne devrait pas y avoir tant de magasins que cela je pense , car il faut déjà avoir pas mal de sous pour y aller et payer sa place d exposant Wink

mais j irais surement faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème Impact   Japan Expo 9ème Impact 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Avr 2008, 21:55

DVF, les vendeurs pro, proposait le sion du bélier, tout juste sorti à plus de 60 euros, jusqu'à 90 euros, du vol là bas

franchement je pensais avoir des bonnes promos sur les myths, y a qu'un seul petit stand qui vendait des modèles de myth en FR, à bon prix de 30 à 40 euros pour les bronzes et ors

donc quand on pense faire des bons achats, je pense pas qu'on aille là bas pour ça, plus pour voir l'univers japan, avec les cosplays, passé une bonne journée, mais de là à claquer 200 euros dans des figs là bas faut vraiment en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69


Messages : 487

Age : 43
Capricorne

Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème Impact   Japan Expo 9ème Impact 376151828718boutonshorlogeVen 30 Mai 2008, 22:18

cette année à la japan je vais essayer de trouver des dvds, des sabres voir qq bibelot mais pas de myths trop cher. sinon ca va etre aussi mitraillage de photos des cosplays ainsi que les amis.
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau
mouch


Messages : 2609

Age : 37
Bélier

Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème Impact   Japan Expo 9ème Impact 376151828718boutonshorlogeSam 31 Mai 2008, 01:48

Cette année j'en suis, il aura fallut que j'attende d'avoir 21 ans pour aller a ma premiere Japan Expo, j'ai déja prévenu mon boss et mon 4 Juillet est bloqué en mode congée !!!! Japan Expo 9ème Impact 570735
Revenir en haut Aller en bas
http://mouch13.labrute.fr
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème Impact   Japan Expo 9ème Impact 376151828718boutonshorlogeSam 31 Mai 2008, 18:52

Si j'y vais j'attends la réponse de deux personnes, co voiturage (ce qui fera moins cher vu le prix du Gasoil), ça sera le jeudi ou le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème Impact   Japan Expo 9ème Impact 376151828718boutonshorlogeSam 31 Mai 2008, 19:01

moi j'y serais ^^
surement vendredi a mon avis :sourir2: Japan Expo 9ème Impact 1939585834

faudra que je reserve l'hotel bientot aussi Japan Expo 9ème Impact 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau
mouch


Messages : 2609

Age : 37
Bélier

Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème Impact   Japan Expo 9ème Impact 376151828718boutonshorlogeDim 01 Juin 2008, 01:48

Moi j'y vais en train, comme ça tranquile pour ce qui est du parking (et je suis a peut pret sur de pas avoir d'augmentation des tarifs d'ici juillet)
Revenir en haut Aller en bas
http://mouch13.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème Impact   Japan Expo 9ème Impact 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 9ème Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: