SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Transactions avec Gemini.no.cloth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Transactions avec Gemini.no.cloth Empty
MessageSujet: Transactions avec Gemini.no.cloth   Transactions avec Gemini.no.cloth 376151828718boutonshorlogeLun 07 Juil 2008, 15:52

Magnifique transaction avec Gemini.no.cloth Transactions avec Gemini.no.cloth 3554500131 : Excellente communication, super patient et colis très bien protégé; c'est parfait.

Ce fût un plaisir de faire des affaires avec toi Wink ; merci d'avoir pensé à moi pour le manga et de m'avoir envoyé le présentoir en plus Transactions avec Gemini.no.cloth 55645
Revenir en haut Aller en bas
Gemini.no.cloth
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
Gemini.no.cloth


Messages : 258


Transactions avec Gemini.no.cloth Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Gemini.no.cloth   Transactions avec Gemini.no.cloth 376151828718boutonshorlogeLun 07 Juil 2008, 21:04

Erf,merci,mais t'es pas mal non plus tu sais Wink
c'est un plaisir de faire affaire avec toi! (pareil pour la comm,et j'ai pas été si patient que ca,wolfen est sincérement rapide!) Transactions avec Gemini.no.cloth 1230612252
Revenir en haut Aller en bas
 
Transactions avec Gemini.no.cloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Bilans des Transactions-
Sauter vers: