SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom

Aller en bas 
+8
kami-kage
BnS
HARUKA
Blacksad
yaya47
Angel
Gregy
Siegfried39
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BnS
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
BnS


Messages : 444

Age : 46
Gémeaux

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 26 Juil 2008, 20:06

Y a pas photo, c'est une daube (ce qui ne m'etonne guere puisque je deteste les customs)...

Sans etre indiscret, tu fais une comparaison photo, mais peux tu faire une comparaison prix?

Combien t'on couté chacune?

De plus on connait le package bandai avec sa boite, notice etc... mais comment as tu reçu le customs?

De plus beaucoup de tes photos s'affiche pas pour moi, seul les premieres sont visibles, les autres c'est une image...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 27 Juil 2008, 13:59

alors en fait c'est les liens de Tidkong qui sont morts, donc je vais réédité et supprimer le tout, et garder que mes photos.

comparaison photo et prix, c'est quasi pareil, il me semble que j'avais payé 50 euros le custom et pareil pour la myth officiel.

le custom c'est une boite avec plastique (sans perso dedans), il est livré à part sans les pieds ni têtes qui sont contenues dans le pack de l'armure, ben c'est un foutoir monumental, toutes les pièces se baladaient à l'intérieur, l'une contre l'autre, donc à la loupe c'est bourré de micro rayure, et si tu rajoutes l'écaillement ça fait un bon pot pourri.

y avait une notice très sommaire à l'intérieur.

Voila j'espère avoir répondu à tes questions, si t'as besoin d'autres renseignements pas de problème. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage


Messages : 7216

Age : 43
Vierge

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 28 Juil 2008, 11:51

perso je trouvais le custom moche (ouais je sais je devais être bien seul a l'époque) donc je ne l'avais pas acheté, et je ne le regrette pas !! je suis très très content de mon seiya v4 officiel !!! après je dis pas que le travail sur le custom n'étais pas phénoménal... pour de l'amateur c'etait plutôt pas mal !!! je serais incapable d'en faire autant... juste j'ai pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 28 Juil 2008, 11:53

T'es pas le seul moi aussi j'ai passé mon tour et pour Hyoga même topo en ce qui me concerne non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 28 Juil 2008, 11:57

Le Hyoga or est bien sympa franchement, ça vaut pas un officiel, mais franchement moi je l'aime bien ce custom.

Je vais faire un tof pour vous le faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 28 Juil 2008, 11:58

c'est clair que le cygne c'est sans moi Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 3224979720

d'ailleurs il a en projet, il me semble de sortir le seiya Odin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 28 Juil 2008, 12:03

Je sais pas mais au vue de la différence entre l'officiel et le custom, les gens vont se méfier maintenant c'est certain et je pense pas que les customs se vendent aussi bien non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 28 Juil 2008, 12:32

Pour l'armue d'Odin ça du être annulé vu l'enthousiame ambiant autour de ce dernier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
BANNI
BANNI



Messages : 867

Age : 33
Poissons

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 06 Avr 2010, 00:00

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 Customt
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 06 Avr 2010, 00:14

il est toujours aussi beau le pégase de droite Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 3224979720 Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 3184289597 Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 719893 Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» debat sur l'armure divine
» Sondage > Meilleure armure divine ?
» Questions diverses
» Perso V3 avec armure V2
» forum officiel du magazine Dixième Planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: