SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
prométhée
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 5

Age : 39
Verseau

RPG recrute Empty
MessageSujet: RPG recrute   RPG recrute 376151828718boutonshorlogeSam 23 Aoû 2008, 12:24

!!! TRES URGENT !!!


Bonjour,

j'ai pour projet de créer un rpg basé sur saint seiya, je me suis dèja occupé de la mise en place du forum des différentes sections et des groupes d'utilisateurs ainsi que de leur droits d'accès.

j'ai cependant besoin de gens motivés pour m'aider à mener ce projet à bien, je recherche pour ca deux ou trois personnes capables de m'aider pour la mise en place des sujets de base dans les différents camps du forum pendant que je m'occupe du graphisme de celui ci.

les rôles de chef de camp suivant sont également à pourvoir au plus vite afin de pouvoir lancé les camps et par conséquant l'ouverture officielle du rpg.

- Athèna (rôle féminin impérativement) ou Le grand pope du sanctuaire
- Janus
- Poséidon
- Hilda grande prêtresse d'Asgard (rôle féminin uniquement) ou Odin

l'adresse du forum est : http://saintseiya-rpg.superforum.fr

inscrivez vous en envoyez un MP à hadès (moi) pour me dire qui vous êtes et quel camp vous voulez gérer ainsi que vos motivations.

PS: je recherche pour m'aider dans ma tâche des gens motivés ayant du temps libre.

cordialement,
Julien
Revenir en haut Aller en bas
prométhée
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 5

Age : 39
Verseau

RPG recrute Empty
MessageSujet: Re: RPG recrute   RPG recrute 376151828718boutonshorlogeVen 12 Déc 2008, 15:46

Petit up



pour signaler que le forum est désormais prêt nous mettons actuellement en place la section goodies et le RPG est ouvert avec la mise en place des Camps Hadès et Athéna.
vous pouvez désormais venir incarner les forces du mal et du bien pour le plaisir de revivre les aventures de nos chevaliers favoris.


si vous êtes également motivés qui sait vous pouriez peut être incarner poséidon ou Odin.


bien à vous prométhée.
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: ESPACE PUBLICITÉS ::  LE COIN DES PUBS -
Sauter vers: