SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic Coup de Gueule !

Aller en bas 
+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 26 376151828718boutonshorlogeMer 19 Fév 2014, 00:07

C'est pas drôle, je sais mais n'empêche, je suis vraiment navré Haruka, mais en fait je suis un peu plié de rire!  Topic Coup de Gueule ! - Page 26 644233 Topic Coup de Gueule ! - Page 26 2097563840  Nan paske toi, t'es une encyclopédie des ennuis improbables qui peuvent arriver lors des ventes à distance, mais une encyclopédie de l'incroyable quoi!  Topic Coup de Gueule ! - Page 26 644233 

Ce que je te propose c'est que tu relates toutes ces péripéties dans une sorte de recueil humoristique que tu feras éditer et donc vendre à bon prix, et ensuite, à tous ces acheteurs bidons, tu leur proposes une version de ton livre dédicacée avec fdp 10 fois plus cher que la moyenne et prix de vente de ton livre 20 fois plus cher (car après tout, tout le monde n'a pas le droit à la version dédicacée qui deviendra hyper rare ensuite!! ) en leur mettant des gros smileys sourire et des grosses captures d'écran de félicitations pour toi de la part d'ebay et consors!

Oui la vengeance, c'est pas bien, mais qu'est ce que c'est bon!  Twisted Evil Topic Coup de Gueule ! - Page 26 644233 

En tout cas, il t'en faut du courage, perso à chaque fois que j'ai eu des soucis de vente ou d'achat, ça s'est vite arrangé et même desfois on est devenu supers potes!  Topic Coup de Gueule ! - Page 26 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

Topic Coup de Gueule ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 26 376151828718boutonshorlogeMer 19 Fév 2014, 05:43

C est hallucinant ce qui t arrive haruka  Shocked tu les collectionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Topic Coup de Gueule ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 26 376151828718boutonshorlogeMer 19 Fév 2014, 07:33

Y en a il sont quand même pas finit franchement. Prêts à tout pour payer .... Rien et avoir tout gratuit quasiment  hallu 

N'empêche que c'est vrai, Céline, tu les enchaînes les tuiles  Topic Coup de Gueule ! - Page 26 957010468  Tu devrais vraiment en faire un livre : La guigne éternelle  Topic Coup de Gueule ! - Page 26 2097563840 
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 26 376151828718boutonshorlogeJeu 20 Fév 2014, 00:24

Ah ouais pas mal le titre "la guigne éternelle"! Ou plutôt que penses-tu de " La guilde de la guigne"?
Ca fait genre un "jeu de consonance" et puis ça fait plus heroic fantasy en plus, on pourra en faire tout plein d'histoires déjantées!  Topic Coup de Gueule ! - Page 26 644233 

Non mais Haruka, promis, toutes les histoires termineront bien ...  Topic Coup de Gueule ! - Page 26 704539 
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 26 376151828718boutonshorlogeJeu 20 Mar 2014, 20:17

Gros coup de gueule contre les acheteurs du Bon Coin.

Dimanche une personne me contact en souhait connaître le prix de mes Mangas de Galaxy Express en ajoutant répondez moi vite.

Je répond à cette charmante personne qu'ils sont réservés mais que le prix est 110€ frais de port inclus.

L'autre personne se désiste et je recontacte donc cette personne qui me dit OK, mais qui souhaiterais savoir le prix hors frais.

Je lui dit 95€ (environ 15€ de frais) fait un peu plus de 5Kg avec emballage.

Elle me répond le soir même en me disant si je peux baiser le prix de 15€ (genre c'est moi qui paye les frais d'envoi)

Je dis non, c'est 110€ à prendre ou à laisser.

Elle me répond OK, mais qu'elle m'envoie un premier chèque de 55€ et que quand les managas arriveront, le second chèque de 55€ partira.

Je lui dit une nouvelle fois non, que quand elle achète en boutique c'est la somme complète ou rien.

Le lendemain nouveau mail, elle me dit qu'elle envoie le chèque de 110€ mercredi, mais que le colis doit partir lui aussi mercredi. Je répond non une seconde fois et qu'a présent si elle les désires c'est virement bancaire ou mise en vente sur ebay, mais à 115€ au lieu de 110€ (frais à sa charge)

Elle finit par me répondre OK pour un virement bancaire et me demande donc mes coordonnées.

Je lui donne le soir même et lendemain soir, nouveau mail de sa part en me disant qu'elle revient une dernière fois vers moi, que c'est OK pour ebay mais à 100€ frais de port inclus.

Là j'explose et je lui dit le fond de ma pensée.

Je n'ai rien contre baisser un peu le prix, mais faut pas me prendre pour une conne. Elle m'aurait dit dès le départ, je n'ai qu'un budget de 100€, j'aurais peut-être dit oui.

Ce soir, de nouveau message de cette personne et là, vous allez rire.

Citation :
Désolée que vous le preniez comme ça....

Je suis satisfaite d'avoir repris l'affaire pour mon fils. C'était facile de le revendre à ce prix à un jeune sans expérience ....

Notre définition du mot "occasion" ne doit pas être la même.

Bonne route à vous !

Bien entendu et la marmotte enveloppe le chocolat dans le papier alu. Encore une qui me prend pour une conne où alors n'a pas compris que Bambin ne devait pas aller sur internet sans permission de maman  Topic Coup de Gueule ! - Page 26 957010468

Comme ci je fixer un prix selon les clients, encore une bonne  Topic Coup de Gueule ! - Page 26 3224979720 

Vive le Bon Coin quoi ...  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Topic Coup de Gueule ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 26 376151828718boutonshorlogeJeu 20 Mar 2014, 23:29

T'es tombé sur un casse bonbon c'est tout faut pas se pauser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 26 376151828718boutonshorlogeJeu 20 Mar 2014, 23:51

Tu les collectionnes toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

Topic Coup de Gueule ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 26 376151828718boutonshorlogeVen 21 Mar 2014, 05:46

Les gens sont de pire en pire  No 
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

Topic Coup de Gueule ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 26 376151828718boutonshorlogeVen 21 Mar 2014, 15:03

tonycola a raison et je le constate de plus en plus vue que je travail dans une grande surface  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Topic Coup de Gueule ! - Page 26 151370  Topic Coup de Gueule ! - Page 26 151370 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Topic Coup de Gueule ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 26 376151828718boutonshorlogeMar 25 Mar 2014, 07:28

Non mais là je crois que tu es tombé sur une cas soc' comme je l'ai aime et surtout les fuis  Topic Coup de Gueule ! - Page 26 1428204248 Topic Coup de Gueule ! - Page 26 1428204248 

On a eu le coup pour vendre le vélo de ma fille. Il était quasi neuf car elle s'en ai servit 2 fois et sur du bitume donc il n'était vraiment pas usé. On a décidés de le vendre 50€ sur le boncoin. Une bonne femme m'appelle, me dit qu'elle habitude à 1 km de chez nous et qu'elle est très intéressée par le vélo. Elle commence à vouloir baisser le prix pour 30€. "Désolée madame, mais il n'est déjà pas très cher donc non c'est prix fixe" Elle accepte et on se donne RDV le samedi d'après à 10H....

1H avant le RDV elle me recontacte en me demandant si je ne voulais toujours pas baisser le prix à 30€ car c'est l'argent qui lui reste dans son porte-monnaies jusqu'à la fin du mois mais aimerais vraiment faire plaisir à sa fille. (Elle a 3 enfants) Je lui ai tout simplement répondu : encore une fois désolée madame mais si il ne vous reste que 30€ dans votre porte-monnaies, je vous suggère de garder cette argent pour nourrir vos enfants et dans ce cas recontacter moi en début de moi prochain, si le vélo est toujours disponible vous l'aurez pour 50€..... Elle ne m'a jamais rappeler mais le vélo est partis le lendemain même

Pour en finir les personnes qui l'on pris l'on trouvés vraiment pas cher par rapport à l'esthétique et l'entretien que le vélo avait  Topic Coup de Gueule ! - Page 26 3224979720 

Comme quoi des rapaces, y'en a de partout  Topic Coup de Gueule ! - Page 26 151370 Topic Coup de Gueule ! - Page 26 151370 Topic Coup de Gueule ! - Page 26 151370 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Coup de Gueule ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 26 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 26 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule & de rire
» re-coup de gueule
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» coup de pouce...
» coup de geule !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: