SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez vous prévue pour les fêtes ??

Aller en bas 
+6
Angel
Isaak
Guinnessman
N3750Z
maxpayne07
HARUKA
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ??   Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 376151828718boutonshorlogeVen 12 Déc 2008, 12:10

Topic on ne peut plus normale en cette periode de l'année, qu'avez vous prévue pour les fêtes de Noel et le nouvel an ?? fêtes nous rêver et saliver avec les bon repas que certains vont manger Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 2097563840 Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 2097563840 Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 2097563840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ??   Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 376151828718boutonshorlogeVen 12 Déc 2008, 13:37

noel en famille et jour de l'an avec john et la louve autour d'une raclette Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 398517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ??   Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 376151828718boutonshorlogeVen 12 Déc 2008, 13:42

A Noël : repas chez moi en comité très restreint, ma ch'tite famille et mes parents :
- Foie Gras sur toast grillé
- Bouchées à la Reine / Saumon fumé
- Pavé de Bison grillé accompagné de pommes Duchesses et fagots de haricots verts
- bûche pâtissière
- un bon petit blanc sec pour les entrées et certainement un Bordeaux pour le repas, plus pour moi un bon apéro et une Mirabelle '84 pour faire passer le café

Au jour de l'an ... eh beh je suis le laron qui bosse, même le 1er janvier, il y a des petits vieux qui viennent chercher leur "Equipe" du matin, mais je me rattrape le soir même drunken
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ??   Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 376151828718boutonshorlogeVen 12 Déc 2008, 13:45

j'arrive ca a l'air très bon Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 3280885207 Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 3184289597 Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 704539 Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 398517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Guinnessman
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Guinnessman


Messages : 156

Age : 42
Poissons

Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ??   Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 376151828718boutonshorlogeVen 12 Déc 2008, 13:50

Rien , devant mon pc avec mes copines les bouteilles et la zik a fond
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ??   Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 376151828718boutonshorlogeVen 12 Déc 2008, 15:28

Moi pour la noel et le nouvel an, j'ai prévu des petits repas forts symsym' avec mes gueuzes (ma fille, ma moitié, et ma grand-mère).

Et puis cadeaux à gogo, ça fait un mois et demi que je prépare ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ??   Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 376151828718boutonshorlogeVen 12 Déc 2008, 19:22

Vue que ma chérie bosse le jour de noel et le reveillon de nouvel an :

Noel :

Souper avec la famille puis une fois que c'est finis, je trace chez 1 potes pour finir la soirée a coup de fut de biere, d'alcool et de deconnade


Nouvel an :


Resto avec tous les amis Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 53478
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ??   Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 376151828718boutonshorlogeVen 12 Déc 2008, 19:26

Ca s'annonce pas mal pour la majorité d'entres vous Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 3224979720

Ben moi Noel chez la belle famille dans un coin paumé avec un menu suspect encore je pense Suspect style haricot gigot d'agneaux Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 2176832436

Et jour de l'an avec john, max et ma petite famille a moi. Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ??   Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 376151828718boutonshorlogeVen 12 Déc 2008, 19:45

donc 24 avec mes parents ma soeur et ma grand mère
le 25 avec toute la famille (cousins oncle, tante etc...)+ ma copine
31: fête chez des potes à paris
1: repas avec toute la famille (les même que le 25 avec des cousins en plus)
le 2 je digère
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ??   Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 376151828718boutonshorlogeVen 12 Déc 2008, 22:52

Donc le 24 chez mes beaux parents, avec les belles soeurs (5), un beau frère, leurs maris et l'épouse respectif (ive)

les gosses de chacun

moi en père noël, j'espère pas être autant bourré que la dernière fois, vu qu'on fait une alternance à 3 du petit "usurpateur" noël Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 3224979720

donc ma belle mère elle fait à manger pour un régiment, donc va y avoir, des huîtres, du foie gras (avec gelé de groseille et du pain aux figues)

le fameux trou normand

la viande ça sera la surprise l'accompagnement aussi

gros désert et gâteau d'anniversaire pour ma pomme

du blanc, du rouge (chateauneuf du pape et bordeaux), du champagne et de l'apéro et du digeo



le 25 chez mes parents dans le jura, ma grand mère, mes parents, ma soeur et son fiancée, mes deux tantes mes deux oncles et leurs copines ou copains (tout le monde est divorcé) donc rebouf

vers la fin de l'après midi passage traditionnelles des potes du coin, et une bouteille de champagne par passage

et le dimanche 28 tout les cousins cousines, avec femmes hommes enfants, animaux de compagnie et donc grosses bouffes de famille

et si il fait beau on fait une pièce de gibier sur le barbecue comme l'année dernière


le 31 décembre, rien de prévu, le 1er je bosse de nuit au taf en garde préfectorale Samu ça va être coton Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévue pour les fêtes ??   Qu'avez vous prévue pour les fêtes ?? 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous prévue pour les fêtes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour qui allez-vous voter ?
» les meilleurs effets spéciaux du monde, Ilm vous pouvez vous
» les tatouages etes vous pour ou contre
» JOYEUSES FETES, Bon Noël !
» Bonne Fêtes aux Mamans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: