SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'abus des jeux rend completement fou...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

l'abus des jeux rend completement fou... Empty
MessageSujet: l'abus des jeux rend completement fou...   l'abus des jeux rend completement fou... 376151828718boutonshorlogeMar 13 Jan 2009, 14:34

ca promet !!!!! l'abus des jeux rend completement fou... 644233 l'abus des jeux rend completement fou... 2097563840 l'abus des jeux rend completement fou... 2097563840 l'abus des jeux rend completement fou... 2097563840 l'abus des jeux rend completement fou... 2097563840 Shocked No

https://www.youtube.com/v/8LK7kUpDjgM
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

l'abus des jeux rend completement fou... Empty
MessageSujet: Re: l'abus des jeux rend completement fou...   l'abus des jeux rend completement fou... 376151828718boutonshorlogeMar 13 Jan 2009, 14:39

j'ai édité ton post car on pouvait pas cliquer sur le lien
en tout cas je connaissais la vidéo
à ce qui parait c'est un truc mis en scène
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

l'abus des jeux rend completement fou... Empty
MessageSujet: Re: l'abus des jeux rend completement fou...   l'abus des jeux rend completement fou... 376151828718boutonshorlogeMar 13 Jan 2009, 14:51

je la connaissais aussi et malheureusement elle me choque, elle passe sur les bêtisiers, mais on ne devrais pas en rire, ce gamin est dangereux, et beaucoup sont comme lui, sans surveillance parentale, ils peuvent dévier vers de la violence purement gratuite, ils ne font presque plus la différence entre la réalité et la fiction, C'est à cause de vidéos telles que celle ci que les associations (telles "Famille de France" et Cie l'abus des jeux rend completement fou... 2176832436 ) arrivent à faire interdire tel jeu, tel anime ou tel oeuvre soi-disant "nuisible", personnellement j'ai grandi en regardant Freddy Krueger et son pote Jason, les Ken et Goku, lu Akira et Stephen King, je ne suis pas pour autant un malade sociopathe et psychopathe en puissance, mais bon, certains gosses sont metalement plus fragiles que d'autres. scratch
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

l'abus des jeux rend completement fou... Empty
MessageSujet: Re: l'abus des jeux rend completement fou...   l'abus des jeux rend completement fou... 376151828718boutonshorlogeMar 13 Jan 2009, 15:15

Nelson du 52 a écrit:
je la connaissais aussi et malheureusement elle me choque, elle passe sur les bêtisiers, mais on ne devrais pas en rire, ce gamin est dangereux, et beaucoup sont comme lui, sans surveillance parentale, ils peuvent dévier vers de la violence purement gratuite, ils ne font presque plus la différence entre la réalité et la fiction, C'est à cause de vidéos telles que celle ci que les associations (telles "Famille de France" et Cie l'abus des jeux rend completement fou... 2176832436 ) arrivent à faire interdire tel jeu, tel anime ou tel oeuvre soi-disant "nuisible", personnellement j'ai grandi en regardant Freddy Krueger et son pote Jason, les Ken et Goku, lu Akira et Stephen King, je ne suis pas pour autant un malade sociopathe et psychopathe en puissance, mais bon, certains gosses sont metalement plus fragiles que d'autres. scratch
+1000
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

l'abus des jeux rend completement fou... Empty
MessageSujet: Re: l'abus des jeux rend completement fou...   l'abus des jeux rend completement fou... 376151828718boutonshorlogeMar 13 Jan 2009, 17:34

Pour info cette vidéo (elle y est depuis 1 an et demi sur you tube), c'est en fait un mec qui fait des vidéos dans le but de créer des buzzs, tout est calculé à l'avance.

Elle a été repris dans de nombreuses émissions de l'autre côté du Rhin, avant que tout le monde s'aperçoive que c'est une superchérie, les émissions sur les schyzos, sur la dépendance... tout y est passé.

Mais en fait vous l'aurez compris, le jeune joue un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3351

Age : 41
Vierge

l'abus des jeux rend completement fou... Empty
MessageSujet: Re: l'abus des jeux rend completement fou...   l'abus des jeux rend completement fou... 376151828718boutonshorlogeMar 13 Jan 2009, 18:59

Oui ça parait trop gros pour être vrai. non

Je me rappelle quand j'étais gamin, je fracassais mon Atari ST quand il plantait ! l'abus des jeux rend completement fou... 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'abus des jeux rend completement fou... Empty
MessageSujet: Re: l'abus des jeux rend completement fou...   l'abus des jeux rend completement fou... 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
l'abus des jeux rend completement fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: