SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pekin Express (saison 09)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Pekin Express (saison 09) Empty
MessageSujet: Pekin Express (saison 09)   Pekin Express (saison 09) 376151828718boutonshorlogeDim 22 Fév 2009, 22:57

Pekin Express revient pour une nouvelle saison, avec encore plus de rebondissements !
en route direction la Thailande, en passant par le laos et le vietnam etc... ^^


Pekin Express (saison 09) Carteduparcourspekinexp

http://pekin-express.m6.fr/
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Pekin Express (saison 09) Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express (saison 09)   Pekin Express (saison 09) 376151828718boutonshorlogeDim 22 Fév 2009, 23:04

impatient de voir ça
l'année dernière j'en ai pas raté un car ça me permettais de me foutre de la gueule de ma copine vu que c'était au Pérou et qu'elle est à moitié péruvienne.
j'espère encore de grands moments d'anthologie comme l'année dernière où y a des candidats qui jouaient avec des cochons d'indes chez une famille où ils ont dormis et sans le savoir ils étaient en train de jouez avec la bouffe vu que la-bas il les élèves pour les manger lol
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Pekin Express (saison 09) Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express (saison 09)   Pekin Express (saison 09) 376151828718boutonshorlogeLun 23 Fév 2009, 00:04

Bah c'est truqué tout le long ce truc, je regarde que pour les paysages qu'on peut découvrir ainsi que les monuments

la direction du jeu oriente vers tel ou tel couple leur reportage et t'en a qui trouve jamais de voiture alors que certains doivent être payer par m6 pour faire avancer des candidats, il suffit que y ait un couple charysmatique qui plait aux télespectateurs pour qu'ils aillent loin dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Pekin Express (saison 09) Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express (saison 09)   Pekin Express (saison 09) 376151828718boutonshorlogeLun 23 Fév 2009, 01:21

Siegfried39 a écrit:
Bah c'est truqué tout le long ce truc, je regarde que pour les paysages qu'on peut découvrir ainsi que les monuments

la direction du jeu oriente vers tel ou tel couple leur reportage et t'en a qui trouve jamais de voiture alors que certains doivent être payer par m6 pour faire avancer des candidats, il suffit que y ait un couple charysmatique qui plait aux télespectateurs pour qu'ils aillent loin dans l'aventure.
oui je pense aussi
comme tu dis moi c'était juste pour les paysages et un peu me foutre de la gueule de belle maman et de ma copine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pekin Express (saison 09) Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express (saison 09)   Pekin Express (saison 09) 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Pekin Express (saison 09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: