SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SaintSeiya Destiny of warriors

Aller en bas 
+2
NicoViking
Achaeus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Achaeus
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 36

Age : 39
Capricorne

SaintSeiya Destiny of warriors Empty
MessageSujet: SaintSeiya Destiny of warriors   SaintSeiya Destiny of warriors 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2009, 11:26

Bonjour à tous !!!! Un forum Saint Seiya Rpg de plus. Smile Mais qui vous propose cependant de vous plonger au coeur de l'Antiquité au temps des toutes premières Guerres Saintes !! On y retrouve bien sur nos chers Chevaliers, Guerriers Divins mais aussi les terribles Berserkers d'Arès qui joueront la un rôle primordiale !! C'est un subtil (du moins je l'espère) mélange d'Hypermyth et de faintaisie !! Le jeu laisse libre court à votre imagination du fait de son contexte. (vu qu'il se jou dans l'Antiquité) Mon forum est tout récent et commence juste à voir le jour mais je fais tout se qui est en mon possible pour le rendre des plus vivants !!

http://www.saintseiyadestinyofwarriors.com

N'hésitez pas à y jetter un petit coup d'oeil !! Mais bien entendu si vous avez des remarques ou des suggestions j'y suis tout ouvert !!

A très bientôt à tous !!! SaintSeiya Destiny of warriors 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

SaintSeiya Destiny of warriors Empty
MessageSujet: Re: SaintSeiya Destiny of warriors   SaintSeiya Destiny of warriors 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2009, 11:36

bien sympa de nous poster cela alors que tu ne t'es pas présenté....

tu vas te faire gronder l'ami. non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Achaeus
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 36

Age : 39
Capricorne

SaintSeiya Destiny of warriors Empty
MessageSujet: Re: SaintSeiya Destiny of warriors   SaintSeiya Destiny of warriors 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2009, 11:38

Oups la bourde !! Toutes mes excuses en tout cas !! J'y vais de se pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 49
Bélier

SaintSeiya Destiny of warriors Empty
MessageSujet: Re: SaintSeiya Destiny of warriors   SaintSeiya Destiny of warriors 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2009, 11:42

Ouais sinon le nouveau staff ne vas pas te louper SaintSeiya Destiny of warriors 2097563840
Revenir en haut Aller en bas
Achaeus
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 36

Age : 39
Capricorne

SaintSeiya Destiny of warriors Empty
MessageSujet: Re: SaintSeiya Destiny of warriors   SaintSeiya Destiny of warriors 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2009, 11:46

Je suis sincèrement désolé pour cela !! C'est plus à mettre sur le compte de l'innattention que du manque de respect je peux vous l'assurer !!

Je viens d'ailleurs d'y remédier !! SaintSeiya Destiny of warriors 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

SaintSeiya Destiny of warriors Empty
MessageSujet: Re: SaintSeiya Destiny of warriors   SaintSeiya Destiny of warriors 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2009, 11:53

Un forum qui a l'air bien sympa je te conseille juste de virer la fenêtre de connexion c'est chiant et ça aide pas les nouveaux à voir. Comme la fenêtre à droite des news en page d'accueil oui sur le forum ça rend moins. C'est du boulot un forum et je te souhaite bonne chance dès que je m'organise niveau temps je me ferais sûrement un plaisir de venir! SaintSeiya Destiny of warriors 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Achaeus
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 36

Age : 39
Capricorne

SaintSeiya Destiny of warriors Empty
MessageSujet: Re: SaintSeiya Destiny of warriors   SaintSeiya Destiny of warriors 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2009, 12:04

Jonas a écrit:
Un forum qui a l'air bien sympa je te conseille juste de virer la fenêtre de connexion c'est chiant et ça aide pas les nouveaux à voir. Comme la fenêtre à droite des news en page d'accueil oui sur le forum ça rend moins. C'est du boulot un forum et je te souhaite bonne chance dès que je m'organise niveau temps je me ferais sûrement un plaisir de venir! SaintSeiya Destiny of warriors 3554500131


Merci à toi !! Je prend note pour les conseils et je vais de se pas faire les modifs nécessaires SaintSeiya Destiny of warriors 3554500131 . Un forum c'est effectivement beaucoup de boulot et le moins que l'on puisse dire c'est que ca m'a coûté beaucoup d'énergie et de temps !! Je fais en sorte de le rendre des plus agréable et j'espère sincèrement que j'arriverai à le faire sortir de son anonymat !!


Merci à tous encore une fois, vous êtes tous franchement sympathiques !! SaintSeiya Destiny of warriors 957010468

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

SaintSeiya Destiny of warriors Empty
MessageSujet: Re: SaintSeiya Destiny of warriors   SaintSeiya Destiny of warriors 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2009, 12:59

Je trouve le design bien sympathique, je suis pas trop sur le credo Rpg, j'ai jamais rien capté et par manque de temps, j'ai pas le temps de m'y investir, mais j'espère que ton fofo trouvera ces membres et un bon rythme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Achaeus
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 36

Age : 39
Capricorne

SaintSeiya Destiny of warriors Empty
MessageSujet: Re: SaintSeiya Destiny of warriors   SaintSeiya Destiny of warriors 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2009, 13:02

Siegfried39 a écrit:
Je trouve le design bien sympathique, je suis pas trop sur le credo Rpg, j'ai jamais rien capté et par manque de temps, j'ai pas le temps de m'y investir, mais j'espère que ton fofo trouvera ces membres et un bon rythme

Merci à toi c'est vraiment bien sympathique Wink !! Ca me va droit au coeur, sincèrement !! Pour ce forum j'ai donné le meilleur de moi même en essayant de me démarquer au maximum de ce qui peut se faire dans le même genre. Je n'ai que très peu de retours à l'heure actuelle c'est pourquoi je n'oses pas vraiment faire de quelconque modifs !!

Je ne suis sur votre forum que depuis peu de temps mais je trouves l'ambiance vraiment sympathique et vos compliments me font franchement plaisir, ne changez absolument rien je vous assure !!

Je ferais ce qui est en mon possible pour vous rendre la pareille sur votre forum.

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

SaintSeiya Destiny of warriors Empty
MessageSujet: Re: SaintSeiya Destiny of warriors   SaintSeiya Destiny of warriors 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2009, 13:07

Et bien merci, c'est aussi notre marque de fabrique notre côté sympathie.

En plus on a la chance d'avoir de supers membres, c'est grâce à eux si on a une aussi bonne ambiance et le fait de les voirs tous les jours nous motivent encore plus pour faire un forum agréable visuellement ainsi qu'un forum où on reste pour la bonne humeur, les news, les dossiers...

Bref chaques participants à sa manière contribuent à la vie de Ssmd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





SaintSeiya Destiny of warriors Empty
MessageSujet: Re: SaintSeiya Destiny of warriors   SaintSeiya Destiny of warriors 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
SaintSeiya Destiny of warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destiny trop con des fois !!!
» The Storm Warriors II (Enterbay)
» Destiny Warlock 1/6 (3A (ThreeA) Toys/threezero)
» Freddy Krueger 1/4 - A Nightmare On Elm Street 3 Dream Warriors (Neca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: ESPACE PUBLICITÉS ::  LE COIN DES PUBS -
Sauter vers: