SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vidéo wii pour file sympa mais totaly macho

Aller en bas 
+3
Wolfen
Jonas
deus77
7 participants
AuteurMessage
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Empty
MessageSujet: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   vidéo wii pour file sympa mais totaly macho 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 19:11

Fabax a écrit:
Les mecs vont adorer....les filles par contre....

Bref trop bon !


Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Empty
MessageSujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   vidéo wii pour file sympa mais totaly macho 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 19:37

Allez hop je l'envoi à ma femme par mail! vidéo wii pour file sympa mais totaly macho 957010468
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Empty
MessageSujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   vidéo wii pour file sympa mais totaly macho 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 20:00

j'ai hésité à le faire à la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Empty
MessageSujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   vidéo wii pour file sympa mais totaly macho 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 20:16

Excellent le dernier vidéo wii pour file sympa mais totaly macho 3280885207 pig
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Empty
MessageSujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   vidéo wii pour file sympa mais totaly macho 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 21:36

mdrrrr ! ma cops a bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Empty
MessageSujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   vidéo wii pour file sympa mais totaly macho 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 21:51

et bien moi en tant que grand défenseur de la cause féminine je m'insurge contre cette vidéo misogyne éhonté qui nous présente la femelle du XXI ieme siecle comme uniquement bonne à faire la vaisselle et le repassage pour son homme qui meme s'il est vrai mérite amplement qu'une rombière des temps modernes s'occupe de lui un peu à la manière du poisson ventouse qui nettoie le corps du requin blanc afin que celui-ci lui offre protection en échange ne doit pourtant pas négliger les taches ménagères de temps en temps en acceptant de passer la serpillere lorsque celui ci le vendredi soir rentre épris de boisson du troquet le plus proche ou durant une discussion à baton rompu avec ses collègues d'ivresse il aura tel un platon des temps modernes refait le monde autour d'une bonne biere (peut etre celle de trop) qu'il vomira ensuite promptement sur le carrelage immaculée de son modeste logis vidéo wii pour file sympa mais totaly macho 948889

(à lire au 35ieme degré merci geek )
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Empty
MessageSujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   vidéo wii pour file sympa mais totaly macho 376151828718boutonshorlogeLun 13 Avr 2009, 07:32

superbe vidéo qui relate bien la vérité vidéo wii pour file sympa mais totaly macho 957010468 :sourir2: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Empty
MessageSujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   vidéo wii pour file sympa mais totaly macho 376151828718boutonshorlogeLun 13 Avr 2009, 09:01

damon a écrit:
et bien moi en tant que grand défenseur de la cause féminine je m'insurge contre cette vidéo misogyne éhonté qui nous présente la femelle du XXI ieme siecle comme uniquement bonne à faire la vaisselle et le repassage pour son homme qui meme s'il est vrai mérite amplement qu'une rombière des temps modernes s'occupe de lui un peu à la manière du poisson ventouse qui nettoie le corps du requin blanc afin que celui-ci lui offre protection en échange ne doit pourtant pas négliger les taches ménagères de temps en temps en acceptant de passer la serpillere lorsque celui ci le vendredi soir rentre épris de boisson du troquet le plus proche ou durant une discussion à baton rompu avec ses collègues d'ivresse il aura tel un platon des temps modernes refait le monde autour d'une bonne biere (peut etre celle de trop) qu'il vomira ensuite promptement sur le carrelage immaculée de son modeste logis vidéo wii pour file sympa mais totaly macho 948889

(à lire au 35ieme degré merci geek )
... et c'est toi qui dits ça ?!!! même au 35e degré ?!!! toi ! le Seigneur du Cosplay minimaliste ?!!! vidéo wii pour file sympa mais totaly macho 1939585834 affraid ... je suis sûr et certains que tu peux trouver pire que cette vidéo :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Empty
MessageSujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   vidéo wii pour file sympa mais totaly macho 376151828718boutonshorlogeLun 13 Avr 2009, 09:45

Nelson du 52 a écrit:
... je suis sûr et certains que tu peux trouver pire que cette vidéo :hahaha:
moi aussi donc on te met au défit camarade damon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Empty
MessageSujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   vidéo wii pour file sympa mais totaly macho 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo wii pour file sympa mais totaly macho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: