SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la carotte qui s'annonce!

Aller en bas 
+2
deus77
deathmasked
6 participants
AuteurMessage
deathmasked
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
deathmasked


Messages : 478

Age : 49
Cancer

la carotte qui s'annonce! Empty
MessageSujet: la carotte qui s'annonce!   la carotte qui s'annonce! 376151828718boutonshorlogeMar 21 Avr 2009, 19:46

comme je vous disais sur le topic des mauvaises nouvelle, j'ai commandé une figurine camus version surplis sur ebay dans la boutique JAPAN-CORP et que j'attend toujours.

voila apres plusieur email sans réponse de se fournisseur, je me suis renseigné aupres des membres de ebay si il pouvait intervenir. Malheureusement pour moi vous que la transaction c'est passeé l'or d'un delais superieur a 45jour, il ne peuvent rien faire tout te fois il mon suggerér de porté plainte auprès de la gendarmerie c'est pourquoi hier j'ai envoyé un message a se fournisseur de M**DE! comme koi si je n'avais pas de nouvelle a la fin de la semaine j'irai porté plainte . donc j'attend vendredi et j'appliquerai mes menace ensuite en verra bien ! je vous retiendrai au courant des evenement!
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadet52474.skyrock.com
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

la carotte qui s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: la carotte qui s'annonce!   la carotte qui s'annonce! 376151828718boutonshorlogeMar 21 Avr 2009, 19:56

bon courage et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

la carotte qui s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: la carotte qui s'annonce!   la carotte qui s'annonce! 376151828718boutonshorlogeMar 21 Avr 2009, 20:36

bonne chance et tiens nous au jus!!!! Marre des escroc sur e bay! la carotte qui s'annonce! 2672275791
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
lipfung


Messages : 13

Age : 46
Bélier

la carotte qui s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: la carotte qui s'annonce!   la carotte qui s'annonce! 376151828718boutonshorlogeMar 21 Avr 2009, 22:17

Bonne chance....j'en ai aussi marre de ces arnaqueurs sur e bay qui font tout pour que le delai de 45 jours passent............
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

la carotte qui s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: la carotte qui s'annonce!   la carotte qui s'annonce! 376151828718boutonshorlogeMar 21 Avr 2009, 22:51

Pourquoi t'as pas claqué direct un conflit Paypal, avec moi c'est direct, soit ça les motive à mieux taffer, soit t'es remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
deathmasked
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
deathmasked


Messages : 478

Age : 49
Cancer

la carotte qui s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: la carotte qui s'annonce!   la carotte qui s'annonce! 376151828718boutonshorlogeMer 22 Avr 2009, 09:44

isaak a écrit:
Pourquoi t'as pas claqué direct un conflit Paypal, avec moi c'est direct, soit ça les motive à mieux taffer, soit t'es remboursé.

ben ! je ne le savais pas tout simplement mais si ta moyen d'intervenir y a pas de soucis ! dit moi juste comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadet52474.skyrock.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

la carotte qui s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: la carotte qui s'annonce!   la carotte qui s'annonce! 376151828718boutonshorlogeMer 22 Avr 2009, 10:38

Tu peux le faire sois sur ebay, soit directement sur paypal, d'ailleurs c'est pour ça que paypal est conseillé pour les achats à l'étrangers, car il peuvent te rembourser au cas où tu tombe sur un mauvais vendeur.

Donc si tu passe par ebay, et que t'as un soucis, tu vas dans ton ebay, puis dans la liste des article acheté,sur la ligne de l'article avec lequel t'as un problème, tu clique sur la petite flèche bleu, tu as une ligne qui apparait, là tu sélectionnes résoudre un problème, et normalement tu atterris sur la page où tu commences à signaler ton conflits, il te sera demandé le numéro de l'objet, et puis tu n'as qu'à te laisser guidé, normalement c'est bien expliqué.

Si tu déclares directement sur paypal, quand tu es sur ta page d'accueil, tu cliques sur gestion des litiges, et ensuite signaler un litiges, et pareill tu te laisse guidé.

Perso paypal m'a toujours rembourser à part une fois , parce que la date était dépassé, mais c'était pas grave mes myths était arrivé une semaine plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
deathmasked
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
deathmasked


Messages : 478

Age : 49
Cancer

la carotte qui s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: la carotte qui s'annonce!   la carotte qui s'annonce! 376151828718boutonshorlogeMer 22 Avr 2009, 13:06

isaak a écrit:
Tu peux le faire sois sur ebay, soit directement sur paypal, d'ailleurs c'est pour ça que paypal est conseillé pour les achats à l'étrangers, car il peuvent te rembourser au cas où tu tombe sur un mauvais vendeur.

Donc si tu passe par ebay, et que t'as un soucis, tu vas dans ton ebay, puis dans la liste des article acheté,sur la ligne de l'article avec lequel t'as un problème, tu clique sur la petite flèche bleu, tu as une ligne qui apparait, là tu sélectionnes résoudre un problème, et normalement tu atterris sur la page où tu commences à signaler ton conflits, il te sera demandé le numéro de l'objet, et puis tu n'as qu'à te laisser guidé, normalement c'est bien expliqué.

Si tu déclares directement sur paypal, quand tu es sur ta page d'accueil, tu cliques sur gestion des litiges, et ensuite signaler un litiges, et pareill tu te laisse guidé.

Perso paypal m'a toujours rembourser à part une fois , parce que la date était dépassé, mais c'était pas grave mes myths était arrivé une semaine plus tard.

pour ebay c'est mort il peuvent rien faire par contre paypal qu' el est le délais a respecté?
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadet52474.skyrock.com
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

la carotte qui s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: la carotte qui s'annonce!   la carotte qui s'annonce! 376151828718boutonshorlogeMer 22 Avr 2009, 13:31

Faut jamais avoir de pitié avec les fraudeurs, certains c'est leur sport favori, en plus ils ferment leur compte et en ouvre un autre, eBay n'est pas assez réactif, par contre Paypal est assez réglo je trouve (du moins pour le moment Suspect ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

la carotte qui s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: la carotte qui s'annonce!   la carotte qui s'annonce! 376151828718boutonshorlogeMer 22 Avr 2009, 17:51

deathmasked a écrit:
isaak a écrit:
Tu peux le faire sois sur ebay, soit directement sur paypal, d'ailleurs c'est pour ça que paypal est conseillé pour les achats à l'étrangers, car il peuvent te rembourser au cas où tu tombe sur un mauvais vendeur.

Donc si tu passe par ebay, et que t'as un soucis, tu vas dans ton ebay, puis dans la liste des article acheté,sur la ligne de l'article avec lequel t'as un problème, tu clique sur la petite flèche bleu, tu as une ligne qui apparait, là tu sélectionnes résoudre un problème, et normalement tu atterris sur la page où tu commences à signaler ton conflits, il te sera demandé le numéro de l'objet, et puis tu n'as qu'à te laisser guidé, normalement c'est bien expliqué.

Si tu déclares directement sur paypal, quand tu es sur ta page d'accueil, tu cliques sur gestion des litiges, et ensuite signaler un litiges, et pareill tu te laisse guidé.

Perso paypal m'a toujours rembourser à part une fois , parce que la date était dépassé, mais c'était pas grave mes myths était arrivé une semaine plus tard.

pour ebay c'est mort il peuvent rien faire par contre paypal qu' el est le délais a respecté?

Bah le problème c'est que les délais sont variable selon les objets et les vendeurs, c'est pour ça qu'il faut tout de suite claquer un litiges dès que tu sent la patate arriver, comme l'a dit Nelson.

Tu peux essayer sur paypal, et si ça ne marche pas contacte le service clientèle et lâche les pas, même si la date est dépassé, fourni leur le plus d'informations possible, sur ce vendeur malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carotte qui s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: la carotte qui s'annonce!   la carotte qui s'annonce! 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
la carotte qui s'annonce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: