SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 les morceaux de musique de la série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellou
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Bellou


Messages : 2

Age : 53
Gémeaux

les morceaux de musique de la série Empty
MessageSujet: les morceaux de musique de la série   les morceaux de musique de la série 376151828718boutonshorlogeJeu 11 Juin 2009, 14:28

Je suis en train d'écouter sur Ournia.com les meilleurs morceaux des albums de la série.
J'écoute encore et encore ces oeuvres du compositeur japonais. On y accorde jamais assez d'importance car c'est le visuel, les fantastiques images, qui absorbent notre attention. Je vous invite à tendre l'oreille, fermer les yeux et vous glisser dans le scénario.
Ce que je conseille d'écouter c'est, Remember Sadness-Camus'death-Glide Pegasus-Elysium-Athenas'thème,
ceux sont quelques un de mes morceaux préférés.
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

les morceaux de musique de la série Empty
MessageSujet: Re: les morceaux de musique de la série   les morceaux de musique de la série 376151828718boutonshorlogeJeu 11 Juin 2009, 14:40

edit modo: je vais déplacer le sujet dans la section appropriée


en tous cas je suis bien d'accords avec ton analyse musicale et se sont de très beaux morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus 12
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Pegasus 12


Messages : 181

Age : 30
Balance

les morceaux de musique de la série Empty
MessageSujet: Re: les morceaux de musique de la série   les morceaux de musique de la série 376151828718boutonshorlogeMer 08 Juil 2009, 00:11

Oui, je crois que tout mes morceaux préférés de la série ont été sités par Bellou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les morceaux de musique de la série Empty
MessageSujet: Re: les morceaux de musique de la série   les morceaux de musique de la série 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
les morceaux de musique de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: