SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me suis fait un pote sur ebay !!!

Aller en bas 
+7
Babyspawn
Siegfried39
Isaak
Jonas
N3750Z
HARUKA
NicoViking
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Je me suis fait un pote sur ebay !!! Empty
MessageSujet: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2009, 20:06

Bon je vous explique : j'ai vendu un albérich sur ebay.

C'était un albérich envoyé par HLJ, j'ai pas ouvert le carton, je l'ai envoyé tel quel à l'acheteur ebay.

Au final la poste a demonté le colis, et visiblement l'acheteur est pas content :

voyez ce qu'il m'envoie :

"je m'en bas les couilles de la poste, le minimum c'etait de faire un rembourrage avec du papier journal meme le plus con des cretins aurait compris ca.
t'es content , t'as niqué quelqu'un t'inquiete pas ....."

sur ce je lui réponds qu'il est un peu impoli, que je lui ai envoyé le colis intact, et que en plus l'emballage venait d'un professionnel.

Et il me répond.. !

"relisez bien, je ne vous ai jamais insulté sauf si vous vous sentez coupable!
Et alors comme ca vous etes un particulier qui fait du commerce, interessant c'est un peu interdit ca; tres interessant"


C'est pas énorme ça ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Je me suis fait un pote sur ebay !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2009, 20:10

C'est un abrutis ou quoi celui la ??? septic septic du commerce ca commence par la vente en grande quantité de marchandise, 1 myth cloth par ci par la , c'est autre chose dans ce cas la les fofo sont remplis de faux commercant Suspect


Liasse courrir tu sais ce qu'il en est toi, laisse le porter plainte si ca lui chante pour commerce il verront bien que t'as vendue 1 seul et unique alberich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Je me suis fait un pote sur ebay !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2009, 20:11

ouais j'essaye de rester calme, pour l'instant j'y arrive. mais bon...

c'est fou ce qu'il y a comme taré dans ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

Je me suis fait un pote sur ebay !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2009, 20:15

septic y'a vraiment des grands malades sur eBay !!! j'en fais l'expérience au moins une fois par mois, la très grande majorité est réglo, mais il y a toujours des spécimens échappés des zoos qui surgissent No zappes le, ça ne sert à rien de relancer un guguss pareil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Je me suis fait un pote sur ebay !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2009, 20:17

Nelson du 52 a écrit:
septic y'a vraiment des grands malades sur eBay !!! j'en fais l'expérience au moins une fois par mois, la très grande majorité est réglo, mais il y a toujours des spécimens échappés des zoos qui surgissent No zappes le, ça ne sert à rien de relancer un guguss pareil Suspect

ouais je crois que je vais plus répondre...

je perds mon temps avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Je me suis fait un pote sur ebay !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2009, 20:20

il a remis ça :


"impoli oui mais pas insultant, et malheureux pour toi de decouvrir que pour vendre en masse demande d'avoir la denomination de "boutique " et que par consequant un particulier n'en n'a pas le droit.je vais devoir vous denoncer..... et plus de mail merci votre répartie est vraiment pitoyable, je perds mon temps avec un gougnaffier"

Je fais quoi ?? j'ai bien envie de lui expliquer que je vends pas en masse mais j'ai l'impression que ça servira pas à grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Je me suis fait un pote sur ebay !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2009, 21:10

Tu laisses tomber qu'il s'amuse tout seul dans son coin e bay vraiment des tarés grave des fois.

Je profite car moi j'ai gagné avant hier une enchere sur e bay dans une boutique allemande, un compresseur d'air pour mes garage kits et j'ai fait beaucoup d'economies donc heureux.

Je me dis j'espère que tout va bien se passer....

....ce matin donc en gros même pas 48h après je reçois le compresseur de 15 kilos provenant d'allemagne. Je suis resté sur le cul le truc je le reçois avant la confirmation du payement paypal! Je me suis fait un pote sur ebay !!! 2097563840

Bref super content!

Et l'autre taré il va porter plainte pour un alberich....vendu par une boutique bizarre nommé hlj.....avec un distributeur obscur nommé Nico! Je me suis fait un pote sur ebay !!! 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Je me suis fait un pote sur ebay !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2009, 21:14

Carrément laisse tomber, il a son Alberich, t'es pas responsable des erreurs de la poste, donc voilà qu'il aille se caresser, ce petit merdeux d'ado.

Si il est pas content tu me l'envoies je lui expliquerai Je me suis fait un pote sur ebay !!! 2097563840


Dernière édition par isaak le Jeu 23 Juil 2009, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Je me suis fait un pote sur ebay !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2009, 21:37

Il dit qu'il t'insulte pas, garde bien les messages pour ebay et courcicuite le en balançant un mot à Ebay avant lui ça lui fera les pieds

en plus avec les insultes, tu peux attaquer pour diffamation, et ton compte montrera clairement que tu ne vends pas en masses.

on peut avoir le pseudo de ce "branleur" ?


en plus si le carton était défoncé, il n'avait qu'à le refuser et ou marquer des consignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Je me suis fait un pote sur ebay !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Juil 2009, 21:41

vous savez comment on envoie un msg à ebay ??? j'ai jamais fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Contenu sponsorisé





Je me suis fait un pote sur ebay !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!!   Je me suis fait un pote sur ebay !!! 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait un pote sur ebay !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: