SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya The Lost Canvas Streaming

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pegasus 12
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Pegasus 12


Messages : 181

Age : 30
Balance

Saint Seiya The Lost Canvas Streaming Empty
MessageSujet: Saint Seiya The Lost Canvas Streaming   Saint Seiya The Lost Canvas Streaming 376151828718boutonshorlogeLun 24 Aoû 2009, 16:00

Voici les épisodes de la série The Lost Canvas trouvés sur les sites de Vidéo tel que Dailymotion et Youtube !

Episode 1 VOSTFR





Episode 2 VOSTFR


Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 42
Bélier

Saint Seiya The Lost Canvas Streaming Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Streaming   Saint Seiya The Lost Canvas Streaming 376151828718boutonshorlogeLun 24 Aoû 2009, 16:03

Je sais que cela part d'un bon sentiment, et je te remercie de proposer ces épisodes, mais est-ce que c'est légal, vu que l'anime est licencié pour la France, même si c'est du streaming? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus 12
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Pegasus 12


Messages : 181

Age : 30
Balance

Saint Seiya The Lost Canvas Streaming Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Streaming   Saint Seiya The Lost Canvas Streaming 376151828718boutonshorlogeLun 24 Aoû 2009, 16:05

Oui ne tinquiète pas sa part d'un bon sentiment et du moment que c'est posé sur Dailymotion il doit y avoir aucun problême en plus Forumactif laisse héberger les vidéos de Daily et Youtube, si jamais il y a un problême, Dailymotion supprimera les épisodes, maintenant faites comme vous le sentez Saint Seiya The Lost Canvas Streaming 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 42
Bélier

Saint Seiya The Lost Canvas Streaming Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Streaming   Saint Seiya The Lost Canvas Streaming 376151828718boutonshorlogeLun 24 Aoû 2009, 16:10

J'attends l'avis de mes confrères avant de faire quoique ce soit; cela permet aux autres d'en profiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Saint Seiya The Lost Canvas Streaming Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Streaming   Saint Seiya The Lost Canvas Streaming 376151828718boutonshorlogeLun 24 Aoû 2009, 16:59

Wolfen a écrit:
Je sais que cela part d'un bon sentiment, et je te remercie de proposer ces épisodes, mais est-ce que c'est légal, vu que l'anime est licencié pour la France, même si c'est du streaming? scratch

l'anime n'est licencié par aucune societe d'edition, c'est juste en discution actuellement "qui va mettre combien et lequel mettra le plus cher !"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 42
Bélier

Saint Seiya The Lost Canvas Streaming Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Streaming   Saint Seiya The Lost Canvas Streaming 376151828718boutonshorlogeLun 24 Aoû 2009, 17:00

Donc on peut pour l'instant. :sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Saint Seiya The Lost Canvas Streaming Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Streaming   Saint Seiya The Lost Canvas Streaming 376151828718boutonshorlogeLun 24 Aoû 2009, 20:39

Pour l'instant on peut effectivement comme le dit Hideo. Par contre on va faire ça de suite:

Le caractère de ce topic n'est en rien de la responsabilité du staff du forum, Dailymotion comme entreprise indépendante doit en tous les cas se responsabiliser des videos diffuser puisqu'elle fournit un lien direct à copier! Saint Seiya The Lost Canvas Streaming 1230612252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya The Lost Canvas Streaming Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Streaming   Saint Seiya The Lost Canvas Streaming 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya The Lost Canvas Streaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutenez lost canvas
» CD musicaux de Lost Canvas
» [TPA Studio] El Cid du Capricorne - Lost Canvas
»  [...] Shion du Bélier - Lost Canvas
» [TPA Studio] Albafica du Poisson - Lost Canvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: