SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)

Aller en bas 
+40
PiscesNoAphrodite
Alreaph
Maddjinn
FENRIL
blou
rom84
dancougard59
Portgace
damon
atari
DOKHO75
Atomicdragon
davele
Siegy Stardust
kami-kage
Selene-underworld
legrooos
Angel
komyo shingon
thegritch
Babyspawn
Gregy
NicoViking
Jonas
shigoldo
chrislroi
squal51
jfg
ozcargen
purplewolf
fri
deus77
seiya64
Wolfen
jolinar
maxpayne07
cc
Isaak
N3750Z
Siegfried39
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47
AuteurMessage
PiscesNoAphrodite
Maison du Verseau
Maison du Verseau
PiscesNoAphrodite


Messages : 2652

Age : 46
Capricorne

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 376151828718boutonshorlogeDim 23 Fév 2014, 16:21

John??Juillet?Tu en es certain,j'ai vu Avril perso.Ce qui me semblait logique comparativement à l'an dernier,je pensais du coup qu'il adopterai le même rythme de sortie.
Oui Siegy Stardust, c'est encourageant,pour ne pas dire hyper réjouissant!  Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 1230612252 
J'étais à un doigt de me débarrasser de ma collect que je pensais morte.Quand on sait que je n'ai d'yeux que pour le côté obscur...ENFIN!  Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 570735 
Revenir en haut Aller en bas
http://glenlaroche.com
Siegy Stardust
Maison du Lion
Maison du Lion
Siegy Stardust


Messages : 1431

Age : 37
Scorpion

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 376151828718boutonshorlogeDim 23 Fév 2014, 16:47

PiscesNoAphrodite a écrit:
John??Juillet?Tu en es certain,j'ai vu Avril perso.Ce qui me semblait logique comparativement à l'an dernier,je pensais du coup qu'il adopterai le même rythme de sortie.
Oui Siegy Stardust, c'est encourageant,pour ne pas dire hyper réjouissant!  Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 1230612252 
J'étais à un doigt de me débarrasser de ma collect que je pensais morte.Quand on sait que je n'ai d'yeux que pour le côté obscur...ENFIN!  Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 570735 

Yep c'est écrit juillet sur la photo (enfin c'est écrit 7)

Sinon moi aussi je pensais la collection aux oubliettes, bon ce n'est pas pour autant que je m'en serai séparai car elle me plaît bien juste avec les 6 persos sorties mais là c'est une good news, même si c'est qu'une ou deux sorties par an c'est toujours ça Smile

EDIT : sur les tofs postées ici on voit pas la date c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://siegystardust.blogspot.com/
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 376151828718boutonshorlogeLun 24 Fév 2014, 16:03

en préco chez Anime Export pour ceux que ça intéressent Wink

http://www.anime-export.com/product/18301
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 376151828718boutonshorlogeLun 24 Fév 2014, 22:54

Black Kikoutei :
Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 RX4BOAh9

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 XPwedkLF Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 MEOSajge Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 A3lKEf1n Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 GzXDD7BR Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 6QSYOP59 Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 32HIVgez Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 E28BI73Q Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 UpYqYzNz

Exclusivité TWS
Juillet 2014
¥9 180
Ouverture des préventes le 25 février 2014 - 16h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 376151828718boutonshorlogeSam 01 Mar 2014, 17:54

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 Ib0RyzrQ Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 N5sKP4pZ Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 QBIksx4i
Tamashii Nation AKIBA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 376151828718boutonshorlogeVen 18 Avr 2014, 15:11

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 96945020140225blackkikoutei
Tamashii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
subasume
Maison du Taureau
Maison du Taureau
subasume


Messages : 735

Age : 44
Lion

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 376151828718boutonshorlogeLun 28 Avr 2014, 16:33

Joli perso.
Mais dans la version avec armure, ils auraient quand même pu lui mettre un slip !  Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 644233
Revenir en haut Aller en bas
PiscesNoAphrodite
Maison du Verseau
Maison du Verseau
PiscesNoAphrodite


Messages : 2652

Age : 46
Capricorne

Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 376151828718boutonshorlogeLun 05 Mai 2014, 15:26

Si ça intéresse quelqu'un,je me défais de mon lot Samurai Yoroiden Troopers,formule duos possible également,tarifs largement compétitits et produits entièrement neufs (Jap).Rdv dans la section prévue à cet effet.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://glenlaroche.com
Contenu sponsorisé





Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)   Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) - Page 47 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)
Revenir en haut 
Page 47 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47
 Sujets similaires
-
» Yoroiden Samurai Trooper - "Les Samouraïs de l'Eternel" (Hi Toys)
» Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Lutoys Model / Produits Pirates)
» [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper )
» [ArmorFans / Metal Club] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper )
» Yoroiden Samurai Troopers Résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: LES ANNEES 70/80/90-
Sauter vers: