SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prob avec une boutique (hors saint seiya)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gamin
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Gamin


Messages : 106

Age : 39
Verseau

Prob avec une boutique (hors saint seiya) Empty
MessageSujet: Prob avec une boutique (hors saint seiya)   Prob avec une boutique (hors saint seiya) 376151828718boutonshorlogeLun 31 Juil 2006, 19:50

Voila j'ai un ptit (gros) soucis pour une de mes commandes. Je précise que ça na rien avoir avec saint seiya (c'est des accesoires de foot us). J'ai pour habitude de commander mes objets de collection de foot us chez une boutique du net. Je viens de passer une commande de 150 euros il y'a plus de 1 mois et je n'ai toujours rien reçu....
J'ai deja commander une fois sur cette boutique et j'avais deja était livrer très tards..
Hors la c'est une commande que j'attends (j'attendais) avec beaucoup d'impatience , je guette tous les jours la factrice mais rien pas de colis...

Je téléphone encore et encore , je demande le numero de suivi (vu que c'est en colissimo) mais le mec me dit" je vous le donne par mail "(jamais reçu un mail) ou il a jamais le temps de me le donner par téléphone.

Bref je commence vraiment mais vraiment à en avoir marre que cette putain de boutique qui me prenne pour un con!!

Demain je vais re-téléphoner mais j'en suis deja sur que soit il va pas me repondre ou il vas me dire plus tards.... Je sais plus quoi faire.....j'ai vraiment plus le sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

Prob avec une boutique (hors saint seiya) Empty
MessageSujet: Re: Prob avec une boutique (hors saint seiya)   Prob avec une boutique (hors saint seiya) 376151828718boutonshorlogeLun 31 Juil 2006, 19:53

Envoie lui un courrier en recommandé sur lequel tu exige d'avoir le numero de suivi
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Prob avec une boutique (hors saint seiya) Empty
MessageSujet: Re: Prob avec une boutique (hors saint seiya)   Prob avec une boutique (hors saint seiya) 376151828718boutonshorlogeLun 31 Juil 2006, 19:55

tu m'étonnes..
quel honte Shocked
faut que tu gueules le plus fort et qu'il entende a qui il a afaire..
j'ai vaicu uned histoire pareil..
j'arrêté pas de tel (1.35euros l'appel Prob avec une boutique (hors saint seiya) 428755 ) au début j'étais cool et a la fin j'ai vraiment monté la voix et j'ai réussi a avoir mon tel .. (temps d'attente---> 2 mois Prob avec une boutique (hors saint seiya) 428755 )

courage !
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Prob avec une boutique (hors saint seiya) Empty
MessageSujet: Re: Prob avec une boutique (hors saint seiya)   Prob avec une boutique (hors saint seiya) 376151828718boutonshorlogeLun 31 Juil 2006, 19:58

Salut

Il a déjà encaissé ton paiement ??
Revenir en haut Aller en bas
Gamin
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Gamin


Messages : 106

Age : 39
Verseau

Prob avec une boutique (hors saint seiya) Empty
MessageSujet: Re: Prob avec une boutique (hors saint seiya)   Prob avec une boutique (hors saint seiya) 376151828718boutonshorlogeLun 31 Juil 2006, 19:59

chris2000 a écrit:
Salut

Il a déjà encaissé ton paiement ??

Je paye en mandat cash , je lui est demander si il l'a reçu et il m'a dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gamin
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Gamin


Messages : 106

Age : 39
Verseau

Prob avec une boutique (hors saint seiya) Empty
MessageSujet: Re: Prob avec une boutique (hors saint seiya)   Prob avec une boutique (hors saint seiya) 376151828718boutonshorlogeLun 31 Juil 2006, 20:01

Raky a écrit:
Envoie lui un courrier en recommandé sur lequel tu exige d'avoir le numero de suivi

J'y pense depuis ce matin , etre encore obliger de payer pour avoir un foutu numero de suivi Prob avec une boutique (hors saint seiya) 428755 ....si il me le donne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gamin
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Gamin


Messages : 106

Age : 39
Verseau

Prob avec une boutique (hors saint seiya) Empty
MessageSujet: Re: Prob avec une boutique (hors saint seiya)   Prob avec une boutique (hors saint seiya) 376151828718boutonshorlogeLun 31 Juil 2006, 20:03

Nessss a écrit:
tu m'étonnes..
quel honte Shocked
faut que tu gueules le plus fort et qu'il entende a qui il a afaire..
j'ai vaicu uned histoire pareil..
j'arrêté pas de tel (1.35euros l'appel Prob avec une boutique (hors saint seiya) 428755 ) au début j'étais cool et a la fin j'ai vraiment monté la voix et j'ai réussi a avoir mon tel .. (temps d'attente---> 2 mois Prob avec une boutique (hors saint seiya) 428755 )

courage !

J'aime pas gueler surtout quand je suis pas devant la personne...le mec sa lui fera ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Prob avec une boutique (hors saint seiya) Empty
MessageSujet: Re: Prob avec une boutique (hors saint seiya)   Prob avec une boutique (hors saint seiya) 376151828718boutonshorlogeLun 31 Juil 2006, 20:05

Je pense qu'après tu devrais vraiment laisser tomber cette boutique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gamin
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Gamin


Messages : 106

Age : 39
Verseau

Prob avec une boutique (hors saint seiya) Empty
MessageSujet: Re: Prob avec une boutique (hors saint seiya)   Prob avec une boutique (hors saint seiya) 376151828718boutonshorlogeLun 31 Juil 2006, 20:07

chris2000 a écrit:
Je pense qu'après tu devrais vraiment laisser tomber cette boutique affraid

T'inquiete c'est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
The game
Dans le cimetière d'Amethyste
Dans le cimetière d'Amethyste



Messages : 4283


Prob avec une boutique (hors saint seiya) Empty
MessageSujet: Re: Prob avec une boutique (hors saint seiya)   Prob avec une boutique (hors saint seiya) 376151828718boutonshorlogeLun 31 Juil 2006, 21:17

ta commande quoi de beau l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob avec une boutique (hors saint seiya) Empty
MessageSujet: Re: Prob avec une boutique (hors saint seiya)   Prob avec une boutique (hors saint seiya) 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob avec une boutique (hors saint seiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catégorie Meilleur Investigateur de Toy's hors saint seiya
» Saint Seiya RPG
» Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR
» Saint Seiya Ω (Omega) Figurines en Capsule : Yuna, Koga et Seiya
» DBZ ou Saint seiya ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: