SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!!

Aller en bas 
+7
Siegfried39
thegritch
Albafika
Isaak
Gregy
HARUKA
damon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

lequelle va l'emporter?
Ikki V2
[tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!! - Page 2 Vote_lcap158%[tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!! - Page 2 Vote_rcap1
 58% [ 7 ]
Bud
[tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!! - Page 2 Vote_lcap142%[tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!! - Page 2 Vote_rcap1
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
ACHILLE
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
ACHILLE


Messages : 159

Age : 48
Balance

[tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!!   [tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 26 Fév 2010, 09:51

Je m'en tiens au DA , dans leurs combat , Ikki ne voit pas le jour , donc Bud vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

[tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!!   [tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 26 Fév 2010, 20:36

Cet abus serieux Suspect , juste parce que c'est ikki et qu'il est un des bronze mythique on lui claque sa voie, faut être franc BUD lui met la rouste du siecle dans l'anime c'est flagrant , sans l'intervention des autres persos autour le match était plié.

Certain vôte avec leur coeur et pas avec leur bon sens non , tampis c'est le jeu ma pauvre Lucette [tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!! - Page 2 957010468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

[tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!!   [tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 26 Fév 2010, 20:43

hummmm je plussoie, il est clair que ikki apres son combat contre mime n'est pas en état de vaincre un gros morceau comme bud à moins de tourner lui aussi à la BUD d'ailleurs lol [tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!! - Page 2 53478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!!   [tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!! - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des débats et autres discussions Saint Seiya-
Sauter vers: