SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!!

Aller en bas 
+7
Jonas
Siegfried39
Albafika
thegritch
Isaak
HARUKA
damon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

lequel va l'emporter?
Hagen
[tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! Vote_lcap127%[tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
Siren de sorent
[tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! Vote_lcap173%[tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! Vote_rcap1
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

[tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! Empty
MessageSujet: [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!!   [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! 376151828718boutonshorlogeLun 22 Fév 2010, 21:22

et voici enfin le dernier match du premier tour!!!

un duel qui s'annonce très serré même si sur le papier le général de poseidon semble avoir un gros avantage...


[tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! 708467sorrento_sirene_a_ VS [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! 144783hagen_merak_beta


Dernière édition par damon le Lun 22 Fév 2010, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

[tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!!   [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! 376151828718boutonshorlogeLun 22 Fév 2010, 21:30

Ben par "triche" je dit Sorrento et sa flute car c'est l'attaque facile, mais je vais donner ma voie a Hagen qui est vachement plus au point niveau attaque de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

[tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!!   [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! 376151828718boutonshorlogeLun 22 Fév 2010, 21:35

Sorrente facile même ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

[tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!!   [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! 376151828718boutonshorlogeLun 22 Fév 2010, 22:13

je vote pour Sorrente par préférence pour son histoire qui fait qu'il agit par loyauté envers Poséidon mais qu'il sait reconnaitre ses erreurs tandis que Hagen s'entête dans son erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Albafika
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 33

Age : 48
Poissons

[tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!!   [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! 376151828718boutonshorlogeLun 22 Fév 2010, 22:16

Une voix pour le général... Siegfried n'a pas tenu le choc face à lui, comment Hagen pourrait-il faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

[tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!!   [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! 376151828718boutonshorlogeLun 22 Fév 2010, 22:45

sorrento en force pour moi aussi car je le considère comme plus fort que bien des golds même!!!

ce mec est un tueur et le seul à rester en vie apres la tempete nébulaire Shocked

même pas mal le mec!!!

et puis il contre une attaque suicide imparable de siegfried et bousille le taureau comme de rien dans le manga, enfin bref vous l'aurez compris pour moi Sorrento c'est un adversaire sans égal d'ailleurs même kanon le craint à la fin du chapter poseidon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

[tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!!   [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! 376151828718boutonshorlogeMar 23 Fév 2010, 00:21

Hagen pour la simple et bonne raison qu'avec ses attaques, il peut créer un courrant d'air froid coupant le son de la flute [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! 3224979720 [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! 719893

pis je l'aime pas en myth le sorrento ni dans l'anime en plus il se fait battre par le pleurnichard shun. Et Siegfried aurait pas mené les nombreux combats il l'aurait réduit en poussière, Sorrento ne doit son salut qu'à sa flute car autrement il allait rejoindre avec Siegfried l'étoile de Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

[tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!!   [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! 376151828718boutonshorlogeMar 23 Fév 2010, 09:17

hagen non mais c'est mon préfére
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

[tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!!   [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! 376151828718boutonshorlogeMar 23 Fév 2010, 09:22

sorento car je vois pas comment hagen peut le battre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

[tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!!   [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! 376151828718boutonshorlogeMar 23 Fév 2010, 10:22

hagen n'a pas les épaules pour se mesurer à un général de la trempe de Sorrent, n'oublions pas qu'il est le seul rescapé du royaume de Poséidon quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!!   [tournoi]Sorrente **VS** hagen!!! 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[tournoi]Sorrente **VS** hagen!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tournoi] Mû **VS** Aphrodite !!!!!
» [tournoi]Mû **VS** albérich
» [tournoi}Ikki v2 **VS** bud !!!!!
» [tournoi]Mime **VS** Siegfried !!!
» [tournoi]Shun V2 **VS** Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des débats et autres discussions Saint Seiya-
Sauter vers: