SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cosplay manga et fanzines pour une journée culture nippone à Caen

Aller en bas 
AuteurMessage
jolinar
Maison du Lion
Maison du Lion
jolinar


Messages : 1485

Age : 45
Lion

cosplay manga et fanzines pour une journée culture nippone à Caen Empty
MessageSujet: cosplay manga et fanzines pour une journée culture nippone à Caen   cosplay manga et fanzines pour une journée culture nippone à Caen 376151828718boutonshorlogeVen 05 Mar 2010, 09:32

j'ai reçu le message d'une amie sur Caen au Cargo les 8 et 9 mai 2010

"Je voulais savoir si tu connaissais des gens dans le calvados qui dessinent des manga ou illustration inspirées du manga, des fanzines, du cosplay (pour un défilé) ou des activités ou créas en relation avec la culture nippone. Une amie organise un weekend culture Japon au Cargö les 8 et 9mai (à confirmer si c'est juste le samedi ou tout le weekend).
Sur Caen pas facile de trouver du monde, comme tu fais du cosplay j'ai pensé à toi et si tu as des ami(e)s qui en font aussi ou qui connaissent du monde prêts à se déplacer à Caen ^^
J'avais pensé aussi à un joueur de go ou des gens qui font du haiku qui pourraient organiser des démonstrations ou initiations...
"
"On a eu un peu plus d'info sur l'orga, en fait il n'y aura pas d'animation, ils ont pas les moyens logistiques et financiers! c'est bête, du coup en journée ça sera exposition d'art et illustration inspirées de la culture nippone ou dans le style manga et le soir c'est défilé cosplay (pas de concours parce que les gens y connaissent rien lol) suivis d'une soirée Tokyo Decadance. Du coup ça donne moins envie d'y aller en journée mais au moins on va s'éclater le soir! donc du coup on aurait juste besoin de volontaires pour le défilé cosplay et des artistes ou illustrateurs."

Donc c'est un petit truc, mais pour ceux et celles qui veulent venir vous serez les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
http://Aya14000.deviantart.com
 
cosplay manga et fanzines pour une journée culture nippone à Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: