SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La voiture et vous?

Aller en bas 
+4
Angel
Isaak
N3750Z
thegritch
8 participants
AuteurMessage
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

La voiture et vous? Empty
MessageSujet: La voiture et vous?   La voiture et vous? 376151828718boutonshorlogeDim 04 Avr 2010, 02:46

On dit souvent que la voiture est le prolongement de son propriétaire alors voici un petit questionnaire histoire de mieux se connaitre La voiture et vous? 957010468
-quelle est votre voiture?
-quelle est celle de vos rêves?
-celle que vous n'acheteriez jamais?
-votre premiére voiture?
-votre meilleur souvenir en voiture?
-votre pire souvenir en voiture?

à vous La voiture et vous? 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

La voiture et vous? Empty
MessageSujet: Re: La voiture et vous?   La voiture et vous? 376151828718boutonshorlogeDim 04 Avr 2010, 08:02

-quelle est votre voiture ?
Fiat Grande Punto essence

-quelle est celle de vos rêves ?
Audi RS6 Avant pour celle "abordable", sinon Lamborghini Countach

-celle que vous n'acheteriez jamais ?
Logan bah quoi j'aime pas geek

-votre première voiture ?
Volkswagen Polo de 1990, essence carbu' double corps

-votre meilleur souvenir en voiture ?
les "conversations" que j'entretenais avec celle qui allait devenir ma femme pig La voiture et vous? 3224979720

-votre pire souvenir en voiture ?
l'accident heureusement sans gravité avec mon oncle, je devais avoir 8 ou 9 ans, et on a eût extrêmement chaud Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

La voiture et vous? Empty
MessageSujet: Re: La voiture et vous?   La voiture et vous? 376151828718boutonshorlogeDim 04 Avr 2010, 08:20

-quelle est votre voiture? du solide Skoda Octavia première version de TDI
-quelle est celle de vos rêves? une Alfa GT
-celle que vous n'acheteriez jamais? une Renault ^^
-votre premiére voiture? une Skoda Felicia qu'es ce qu'elle a mangé^^
-votre meilleur souvenir en voiture? voyage en Italie pour ller voir l'Inter jouer ^^
-votre pire souvenir en voiture? mon premier accident, où un mec bourré m'avait percuté.
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

La voiture et vous? Empty
MessageSujet: Re: La voiture et vous?   La voiture et vous? 376151828718boutonshorlogeDim 04 Avr 2010, 08:46

à mon tour évidemment

-quelle est votre voiture?
une 309 d'une vingtaine d'années qui devrait finir ses jours entre mes mains

-quelle est celle de vos rêves?
la derniére Skyline GT-r

-celle que vous n'acheteriez jamais?
une Austin Mini, vu mon gabarit, si je monte dedans, ca donnerai l'impression d'avoir mis une baleine dans un verre d'eau (je connais la voiture car ma tante en avait une avec l'union jack quand j'étais gamin La voiture et vous? 957010468

-votre premiére voiture?
une Fiat Panda d'un magnifique bleu métallisé La voiture et vous? 446165 c'est ce qui me l'avait fait choisir à l'époque en plus du prix de l'assurance avec la A derriére

-votre meilleur souvenir en voiture?
c'est quand j'ai tout simplement laché un vent alors que j'étais avec mon grand-pére au volant.J'étais à l'avant passager et il n'y a pas eu de bruit mais alors.....on aurait dit que j'avais une colonie de rats morts dans les intestins La voiture et vous? 719893 La voiture et vous? 719893
J'ai discrétement entrouvert la vitre afin de faire disparaître l'objet du délit avec un petit sourire naissant aux lèvres. Mon grand-pére a tourné le regard vers moi pour voir pourquoi je faisais ça malgré le froid extérieur et a laché un "Ah salop!!!!" magistral quand la délicate fragrance est venue lui chatouiller les narines. Résultat: le fou-rire d'une vie , un arrêt d'urgence sur le bas-côté afin d'ouvrir tout en grand et une série de jurons inaudibles par des oreilles chastes que m'a lancé mon cher Papy et qui ne faisaient que relancer notre fou-rire commun. Pax à son âme, lui qui nous a quitté il y a peu et bon courage à ses voisins de chambre là-haut pour supporter son sale caractére La voiture et vous? 3184289597 La voiture et vous? 3184289597 La voiture et vous? 368208 Papy

-votre pire souvenir en voiture?
c'est en passant à coté d'un accident qui venait d'avoir eu lieu où une jeune cycliste de 19 ans s'était fait écraser par un poids-lourd. En résumé elle l'avait doublé sur la rigole du trottoir alors qu'il était arrêté au feu rouge. la route s'élargissait un peu pour les 3 voies de largeur ( celle-pour tourner à droite, celle pour en face). Le chauffeur a redémarré sans la voir et a accroché la cycliste qui est tombé et sa tête est venue faire cale juste devant la roue de la remorque: boite cranienne "déboitée" on va dire :pale: Le chauffeur était "détruit" physiquement et moralement: pleurs, tremblements, cris,....
Le truc c'est que c'est arrivé en bas de chez moi. J'ai donc du passé à coté de la marque faite par le frottement de l'os et la couleur blanchatre de la route due je suppose à l'épanchement du liquide qui entoure le cerveau et ce pendant plusieurs jours
. C'est arrivé un 18 juin, en plein congé pour moi qui allais reprendre quelques jours aprés le volant de mon camion.Je peux vous dire que pendant des semaines voire des mois, je n'ai arrêté de bien regarder dans mes rétros et à mettre un bon mètre cinquante quand je devais doubler un vélo......
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

La voiture et vous? Empty
MessageSujet: Re: La voiture et vous?   La voiture et vous? 376151828718boutonshorlogeDim 04 Avr 2010, 09:42

quelle est votre voiture? Une Nissan Pixo de 2 mois
-quelle est celle de vos rêves? Alfa Romeo Mito
-celle que vous n'acheteriez jamais? smart
-votre premiére voiture? Nissan primera
-votre meilleur souvenir en voiture? Revenir du gp de f1 de spa avec la voiture de mes parents, c'etait la premiere fois que je la prenait
-votre pire souvenir en voiture? l'accident de voiture qui a couté la vie a mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

La voiture et vous? Empty
MessageSujet: Re: La voiture et vous?   La voiture et vous? 376151828718boutonshorlogeDim 04 Avr 2010, 11:25

-quelle est votre voiture? 1 golf 1.9 TDI 105 bluemotion
-quelle est celle de vos rêves? une audi TT
-celle que vous n'acheteriez jamais? j'aime pas citroen
-votre premiére voiture? une clio 1.9D RXT que j'avais racheté à mon père !
-votre meilleur souvenir en voiture? le jour ou j'ai conduit ma golf pour la premiere fois, une telle fluidité sur la route.... y'a aussi le jour ou je suis passé de clio à polo. Bref J'aime VW !!!
-votre pire souvenir en voiture? accident en tant que passager en 1989, dans une R19.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

La voiture et vous? Empty
MessageSujet: Re: La voiture et vous?   La voiture et vous? 376151828718boutonshorlogeDim 04 Avr 2010, 13:28

-quelle est votre voiture?
Honda Civic Type S 2.2 CDTI et une Ax Citroen 1,0 essence

-quelle est celle de vos rêves?
Aston Martin DBS, DB9, Lamborghini Countach et Lamborghini Gallardo, Ferrari 328 Gts ou 308 Gts, F430F1, F40, Saleen S7, Ford Gt40 (ancienne).

-celle que vous n'acheteriez jamais?
Rolls Royce lol, non une fiat panda.

-votre premiére voiture?
Mini mais une de 1985 que me prétait ma mère quand j'ai eu mon permis

-votre meilleur souvenir en voiture?
Les bastons sur route de montagne avec la Lancia Delta Evo Martini Racing, un bon tour en Ferrari 348 Tb de 1990, et je compte pas les meilleurs souvenirs mais en moto.

-votre pire souvenir en voiture?
ma première voiture acheté avec mes deniers, une visa citroen que j'ai torché en faisant des tonneaux au bout de 1 mois que je l'avais et quand j'ai vendu la Lancia à un Suisse et que j'ai revu la voiture en épave 4 mois après, j'en ai chialé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
death_mask
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
death_mask


Messages : 1531

Age : 27
Taureau

La voiture et vous? Empty
MessageSujet: Re: La voiture et vous?   La voiture et vous? 376151828718boutonshorlogeDim 04 Avr 2010, 18:21

quelle est votre voiture?
je sait pas encore
-quelle est celle de vos rêves?
une ford mustang La voiture et vous? 765819
-celle que vous n'acheteriez jamais?
twingo
-votre premiére voiture?
je sait pas encore
-votre meilleur souvenir en voiture?
mon1er week end chez mon oncle
-votre pire souvenir en voiture?
quand je suis tomber en rade avec la grand mere le jour de mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://timayaya.skyrock.com/
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

La voiture et vous? Empty
MessageSujet: Re: La voiture et vous?   La voiture et vous? 376151828718boutonshorlogeDim 04 Avr 2010, 18:29

La voiture et vous? 3554500131 bon esprit Tim' ... attends tu vas te faire de très bons souvenirs avec ces dames dès que t'auras ton permis pig La voiture et vous? 3224979720 La voiture et vous? 1939585834 en espérant que tu ne dégottes pas une Twingo La voiture et vous? 936389
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

La voiture et vous? Empty
MessageSujet: Re: La voiture et vous?   La voiture et vous? 376151828718boutonshorlogeDim 04 Avr 2010, 18:44

-quelle est votre voiture?
variable, mon véhicule principal est une jolie 309 vital, après des fois je squat la celle de ma soeur qui est une twingo ou alors la logan break de mes parents lol
mais n'oublions pas lal dont je me sers que l'été en Bretagne lol

-quelle est celle de vos rêves?
Aston Martin Vanquish

-celle que vous n'acheteriez jamais?
citroen AX
-votre premiére voiture?
la 309 vital

-votre meilleur souvenir en voiture?
mes expéditions enl avec ma chérie à côté

-votre pire souvenir en voiture?
quand j'ai failli mourir en voiture au côté d'une de mes meilleures amies
elle venait d'avoir son permis et j'ai eu la super idée de la faire passer par une route de montagne
elle a pris un super virage serré avec un joli précipice à côté en quatrième
heureusement on était du côté rocher, car une bagnole est arrivé en face par dessus tout et c'est la voiture d'en face qui a bien gérée en déviant un max lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voiture et vous? Empty
MessageSujet: Re: La voiture et vous?   La voiture et vous? 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOITURE TUNING
» les meilleurs effets spéciaux du monde, Ilm vous pouvez vous
» le saviez vous
» quelle est votre voiture de rêve ?
» Qui peut vivre sans voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: