SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne

Aller en bas 
+7
Spip
deus77
Isaak
shigoldo
garatyla
Jonas
thegritch
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 48
Taureau

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Empty
MessageSujet: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 376151828718boutonshorlogeLun 05 Avr 2010, 21:18

Comme vous le savez, je suis en train de créer mon entreprise. J'ai donc besoin de me constituer un stock de départ. Je vous propose donc de me faire part des produits que vous recherchez. Je pourrai ainsi prendre contact avec mes fournisseurs pour connaitre leurs tarifs. Le principe de mon site est de réunir les requêtes de produits et de profiter du nombre pour obtenir le meilleur tarif possible. Je vous propose donc de vous faire profiter de ce systéme en premier. Une fois connu ces tarifs je pourrai vous faire à chacun une proposition et libre à vous de l'accepter ou pas Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 3554500131
Merci d'avance pour votre aide, vous en serez évidemment remercié Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 48
Taureau

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 376151828718boutonshorlogeSam 05 Juin 2010, 00:44

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 25252 suite à la modification du premier post Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 376151828718boutonshorlogeSam 05 Juin 2010, 08:24

Perso je te conseille même si je m'interesse pas en particulier à faire du sûr c'est à dire....pas du bandai sauf si t'as un bon prix car bandai colletor casse tout.

Fais du figma des nendoroids des mangas des revoltechs, peut-être quelques figurines au succès garantis si le prix est abordable genre des black rock shooter saber lily ikkitousen....

Par contre si tu me trouve du pvc de crows& worst la ça m'interesse! Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 957010468
Revenir en haut Aller en bas
garatyla
Maison du Bélier
Maison du Bélier
garatyla


Messages : 526

Age : 36
Taureau

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 376151828718boutonshorlogeSam 05 Juin 2010, 09:05

Et pourquoi pas de l'import de jeux vidéo sa serai excellent aussi et cela fonctionne bien et c'est vrai que bandai collector a tout fait pété avec ces prix
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 376151828718boutonshorlogeSam 05 Juin 2010, 09:07

l'import de jeux a un inconvenient c'est que nos ps3 et xbox mange de moins en moins de jeux anglais ou jap....ça fait des acheteurs mecontents apres Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 644233
Revenir en haut Aller en bas
garatyla
Maison du Bélier
Maison du Bélier
garatyla


Messages : 526

Age : 36
Taureau

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 376151828718boutonshorlogeSam 05 Juin 2010, 09:23

Je savai pas je croyai le contraire et bien c'est dommage avec tous les bon jeux qui ne sorte pas chez nous mais bon on peut pas tout avoir Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 469508
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 48
Taureau

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 376151828718boutonshorlogeSam 05 Juin 2010, 10:08

c'est clair que pour avoir des bons prix et concurrencer bandai-collector, il faut être déjà installé depuis un moment et avoir des contacts. A ce niveau là je me lance un chouia trop tard mais même les fournisseurs ont été surpris par l'apparition de ce site et de ses tarifs septic
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 376151828718boutonshorlogeSam 05 Juin 2010, 10:35

thegritch a écrit:
c'est clair que pour avoir des bons prix et concurrencer bandai-collector, il faut être déjà installé depuis un moment et avoir des contacts. A ce niveau là je me lance un chouia trop tard mais même les fournisseurs ont été surpris par l'apparition de ce site et de ses tarifs septic

qui ne l'aurai pas été à leur place.

pour moi perso je recherche des gunpla (maquettes de gundam) et y'a pas beaucoup de boutiques françaises en vpc qui en font à prix abordable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 376151828718boutonshorlogeSam 05 Juin 2010, 10:42

Tu vas as faire des préco ponctuelle avec tes fournisseurs ? moi c'est ce que je vais faire avec ma boutique, comme ça au début ça évite d'avancer trop d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 376151828718boutonshorlogeSam 05 Juin 2010, 11:00

si t'as du buste du verseau je suis preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future GPX Cyber Formula
» Mazinger (Future Quest/Evolution)
» X-Men : Days of Future Past (21/04/2014)
» Goldorak (Future Quest/Evolution)
» Recherche image pour projet pour boite myth cloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: