SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Choc des Titans version Saint Seiya

Aller en bas 
+6
Siegfried39
thegritch
death_mask
deus77
cc
Wolfen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Le Choc des Titans version Saint Seiya Empty
MessageSujet: Le Choc des Titans version Saint Seiya   Le Choc des Titans version Saint Seiya 376151828718boutonshorlogeMar 13 Avr 2010, 20:13

Le Choc des Titans version Saint Seiya

Source: Manga Sanctuary

Citation :
Louis Leterrier est un réalisateur que l'on ne présente plus. Aux commandes de la dernière bombe hollywoodienne : Le Choc des Titans, le trentenaire a avoué être un fan des Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya). Il rajoute en précisant que les armures des dieux sont un clin d'oeil à KURUMADA Masami et à son travail. Une dédicace bien sympathique !

Après quelques échanges, KURUMADA Masami a crée les afiches japonaises de ce même film, qui sortira la bas le 23 Avril 2010. A vous de juger !

Le Choc des Titans version Saint Seiya Le_cho10
Le Choc des Titans version Saint Seiya Le_cho11
Le Choc des Titans version Saint Seiya Le_cho12
Le Choc des Titans version Saint Seiya Le_cho13
Revenir en haut Aller en bas
cc
MEMBRE GOLD
Dohko Libra

MEMBRE GOLDDohko Libra
cc


Messages : 41396

Age : 47
Verseau

Le Choc des Titans version Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans version Saint Seiya   Le Choc des Titans version Saint Seiya 376151828718boutonshorlogeMar 13 Avr 2010, 20:39

j'adore ces affiches Le Choc des Titans version Saint Seiya 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Le Choc des Titans version Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans version Saint Seiya   Le Choc des Titans version Saint Seiya 376151828718boutonshorlogeMar 13 Avr 2010, 20:53

je me disais bien en voyant les armures de dieux que franchement y avait de la grosse inspiration saint seiya
maintenant que je sais que Louis Leterrier est fan de saint seiya, je comprends mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
death_mask
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
death_mask


Messages : 1531

Age : 28
Taureau

Le Choc des Titans version Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans version Saint Seiya   Le Choc des Titans version Saint Seiya 376151828718boutonshorlogeMer 14 Avr 2010, 19:10

marrant Le Choc des Titans version Saint Seiya 644233
superbe les affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://timayaya.skyrock.com/
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Le Choc des Titans version Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans version Saint Seiya   Le Choc des Titans version Saint Seiya 376151828718boutonshorlogeMer 14 Avr 2010, 19:59

je vais aller voir ce film qunad il passera chez moi, l'idée est plutot bonne de faire un coup de pub comme ca, surtout que le résultat est trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Le Choc des Titans version Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans version Saint Seiya   Le Choc des Titans version Saint Seiya 376151828718boutonshorlogeMer 14 Avr 2010, 20:29

Dès le départ du film quand on voit l'olympe j'ai fait la comparaison que ça ressemblait à du Saint Seiya, l'armure de Zeus par exemple et les décors.

bref ça m'étonnes pas trop de voir qu'il est fan de saint seiya

faudrait peut être que ça soit lui qui fasse une adaptation ciné de saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Le Choc des Titans version Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans version Saint Seiya   Le Choc des Titans version Saint Seiya 376151828718boutonshorlogeMer 14 Avr 2010, 20:33

c'est justement ce que je pensai, ce film démontre que c'est réalisable et le contact entre les deux est bien établi Le Choc des Titans version Saint Seiya 957010468
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
death_mask
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
death_mask


Messages : 1531

Age : 28
Taureau

Le Choc des Titans version Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans version Saint Seiya   Le Choc des Titans version Saint Seiya 376151828718boutonshorlogeMer 14 Avr 2010, 20:53

ce week end je vais le voir vivement en plus si vous me dites qui a de resamblances avec saint seiya Le Choc des Titans version Saint Seiya 406879
Revenir en haut Aller en bas
http://timayaya.skyrock.com/
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

Le Choc des Titans version Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans version Saint Seiya   Le Choc des Titans version Saint Seiya 376151828718boutonshorlogeVen 16 Avr 2010, 15:21

beau boulot de kuru encore une fois il assure papy Le Choc des Titans version Saint Seiya 3554500131

pour le film, allez y sans la 3D car on voit quasi rien en 3D alors autant en profiter sans tout le tralala ^^'

sinon je sais pas vous mais moi à part les allusions à saint seiya j'ai trouvé ce film assez plat et bof bof surtout niveau combat...
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Le Choc des Titans version Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans version Saint Seiya   Le Choc des Titans version Saint Seiya 376151828718boutonshorlogeVen 16 Avr 2010, 17:23

j'ai pas encore vu mais je pense que je vais profiter des vacances en Bretagne pour y aller lol
du coup je sais pas si il est plat ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Choc des Titans version Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans version Saint Seiya   Le Choc des Titans version Saint Seiya 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Choc des Titans version Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Choc des Titans (Clash of The Titans)
» Le Choc des Titans (7 Avril 2010)
» Saint Seiya version perle
» Casting pour une version Live de Saint Seiya
» Saint Seiya et le rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: