SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!!

Aller en bas 
+11
Eno Wesker
Petit Frougni
ACHILLE
maxpayne07
death_mask
cc
Migooels
deus77
Siegfried39
N3750Z
damon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui doit aller en final?
[tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 Vote_lcap133%[tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 6 ]
shaka
[tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 Vote_lcap167%[tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 Vote_rcap1
 67% [ 12 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
ACHILLE
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
ACHILLE


Messages : 159

Age : 48
Balance

[tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!!   [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 18 Avr 2010, 17:02

Shakka mais trés difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
BANNI
BANNI



Messages : 867

Age : 33
Poissons

[tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!!   [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 18 Avr 2010, 23:19

Heu, heu difficile on ne vois pas trop Mû ce battre mais je vote pour Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Eno Wesker


Messages : 2354

Age : 40
Bélier

[tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!!   [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Avr 2010, 03:55

Même si j'aime les deux personnages énormément, de part leur caractère, attaques et autre, je vote Shaka.
Mû on ne le voit que trop peu en action dans la série...
Au sanctuaire, il ne se bat pas lors de la bataille des douze maisons...
A la partie Hadès, bien qu'il monte un peu en force et résistance, entre son maitre qui le calme rapidement et les renégats qu'il a franchement du mal à éjecter...
Alors que Shaka a bien montré ses capacités contre Ikki dans la première partie et dans Hadès aurait sans doute gagné contre ses anciens confrères s'ils avaient pas utilisé l'Athéna Exclamation...
En prime, ses attaques ne sont pas "directes" comme la plupart des chevaliers d'Or (je veux dire qu'il a une technique bien propre via son statut donc on peux se demander si cela lui donne pas un avantage) et donc permet une victoire plus facilement.

Donc Shaka pour moi même si tous les chevaliers d'Or ont d'énormes qualités [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 3554500131 [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 24608
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 9

Age : 30
Sagittaire

[tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!!   [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Avr 2010, 07:24

Pour ma part j'ai mis Shakka car pour moi le seul chevalier qui peux le battre est Aiolos et son petit frère Aiolia mais je pense que le combat seras serrer !
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

[tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!!   [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Avr 2010, 15:29

Shaka sans hésiter [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
cc
MEMBRE GOLD
Dohko Libra

MEMBRE GOLDDohko Libra
cc


Messages : 41396

Age : 47
Verseau

[tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!!   [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 25 Avr 2010, 08:53

Mu, sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
milo
Maison du Verseau
Maison du Verseau
milo


Messages : 2675

Age : 39
Bélier

[tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!!   [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 25 Avr 2010, 09:13

Moi je dit Mü
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos007
BANNI
BANNI



Messages : 69

Age : 23
Vierge

[tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!!   [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 10 Avr 2013, 19:45

merci d'allez te presenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!!   [tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[tournoi : demie-final]Shaka **VS** Mû!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [tournoi : demi final]Aiolia**VS**Dokko!!!!!!
» [tournoi]tholl**VS**shaka!!!!
» tournoi : deathmask **VS** Shaka !!!!
» [grand tournoi]Shaka**VS**Aiolos!!!!
» [grand tournoi des chevaliers]la finale!!!!Shaka**VS**Dohko!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des débats et autres discussions Saint Seiya-
Sauter vers: