SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Décors à monter soit même vu sur la bay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfflesh
Maison du Bélier
Maison du Bélier
elfflesh


Messages : 543

Age : 50
Cancer

Décors à monter soit même vu sur la bay Empty
MessageSujet: Décors à monter soit même vu sur la bay   Décors à monter soit même vu sur la bay 376151828718boutonshorlogeDim 23 Mai 2010, 21:32

J'ai vu à l'instant sur ebay . Une nouvelle façon de faire des décors. En tous cas s'est nettement mieux que les pseudos socles-décors de bandai....

http://cgi.ebay.fr/Chevaliers-Zodiaque-GREC-Domaine-de-decoration-/320537158990?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item4aa180e54e


Mais bon sa reste du plastique et je trouve pas sa donné Décors à monter soit même vu sur la bay 704539
Revenir en haut Aller en bas
Baxter
Maison du Lion
Maison du Lion
Baxter


Messages : 1486

Age : 36
Taureau

Décors à monter soit même vu sur la bay Empty
MessageSujet: Re: Décors à monter soit même vu sur la bay   Décors à monter soit même vu sur la bay 376151828718boutonshorlogeDim 23 Mai 2010, 23:08

ouais je trouve que sa donne un rendu pas degeu bien que sa soit un peu simple je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Décors à monter soit même vu sur la bay Empty
MessageSujet: Re: Décors à monter soit même vu sur la bay   Décors à monter soit même vu sur la bay 376151828718boutonshorlogeLun 24 Mai 2010, 00:29

ça fait un petit moment que ça traine sur internet, ce décor, apparement une entreprise s'est lancé dans la conception de diorama spécial pour saint seiya, j'attends de voir si ils vont en ressortir d'autres car comme le souligne Baxter je trouve aussi le rendu final simplissime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Décors à monter soit même vu sur la bay Empty
MessageSujet: Re: Décors à monter soit même vu sur la bay   Décors à monter soit même vu sur la bay 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors à monter soit même vu sur la bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thriller de Mickael Jackson en version indians
» [JacksDo] Éléments et Décors
» [recherche] dons de décors contre frais de port
» recherche du prince fred ( Dons de décors saint seiya contre frais de port)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: