SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Téléthon et manga

Aller en bas 
AuteurMessage
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 48
Taureau

Téléthon et manga Empty
MessageSujet: Téléthon et manga   Téléthon et manga 376151828718boutonshorlogeMar 07 Sep 2010, 11:38

Je suis actuellement en contact avec la mairie de mon patelin pour organiser un évènement autour du manga et dont les bénéfices seront reversés au Téléthon. Je fais donc appel à tous les volontaires qui seraient intéressés par l'initiative. Il s'agirait de faire une exposition, des activités ou tout autre chose se rapportant au manga.
Je suis dans le Nord pour précision et cela serait en plus une bonne occasion de se rencontrer dans un cadre utile. Smile
J'attends vos propositions Téléthon et manga 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 48
Taureau

Téléthon et manga Empty
MessageSujet: Re: Téléthon et manga   Téléthon et manga 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Sep 2010, 12:19

Aprés contact, je serai juste présent sur un stand durant le week end du téléthon mais je vous invite à tenter de faire de même dans vos villes et villages, c'est une action qui mérite notre soutien Téléthon et manga 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 48
Taureau

Téléthon et manga Empty
MessageSujet: Re: Téléthon et manga   Téléthon et manga 376151828718boutonshorlogeDim 21 Nov 2010, 03:39

Alors voilà pour vous tenir au courant de ce qui se passe:
-je participe au Téléthon 2010 en accompagnant la remise en place d'une exposition sur le manga dans la médiathéque de ma ville( je vais y amener des figurines et des posters en supplément)
-une tombola va permettre de faire rentrer 100€ de dons
-j'organise un concours de dessin sur le théme du manga et de l'animation auprés des enfants ( participation minimum de 0,50€ et plus si ils souhaitent) où ils pourront gagner des coffrets DVD, coffrets que les parents pourront acheter également et dont le bénéfice sera entiérement reversé au Téléthon.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Contenu sponsorisé





Téléthon et manga Empty
MessageSujet: Re: Téléthon et manga   Téléthon et manga 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon et manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléthon 2007
» Téléthon 2009 People
» Participation au Téléthon de Manganko (présence de Corbac)
» PARIS MANGA
» vos manga préferes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: