SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saint Seiya sur Game Boy Advance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Saint Seiya sur Game Boy Advance Empty
MessageSujet: Saint Seiya sur Game Boy Advance   Saint Seiya sur Game Boy Advance 376151828718boutonshorlogeDim 12 Sep 2010, 14:47

En fouillant sur le net, je suis tombé sur ceci:

Saint Seiya sur Game Boy Advance Video-11

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai très peu d'information à ce sujet, à part le titre qui serait "Saint Seiya Blue" (Blue pour Blue Forever peut-être), et que cette image date de 2004. Il serait probable, et quasiment certains, que ce jeu serait un fake; à moins que l'un d'entre-vous ai des images, ou mieux encore, une vidéo qui pourrait prouver le contraire.

Quoiqu'il en soit, cela aurait pût être sympa si un tel jeu existait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

Saint Seiya sur Game Boy Advance Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya sur Game Boy Advance   Saint Seiya sur Game Boy Advance 376151828718boutonshorlogeMar 14 Sep 2010, 22:08

Oulaahhh oui le reve un jeu comme ça surtout si il est aussi bon que celui de dragonball sur game boy advance Smile
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Saint Seiya sur Game Boy Advance Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya sur Game Boy Advance   Saint Seiya sur Game Boy Advance 376151828718boutonshorlogeMer 15 Sep 2010, 08:52

c'est clair que ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya sur Game Boy Advance Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya sur Game Boy Advance   Saint Seiya sur Game Boy Advance 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya sur Game Boy Advance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: