SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les GoBots

Aller en bas 
+2
Gregy
Mon Lieutenant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon Lieutenant
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
Mon Lieutenant


Messages : 371

Age : 51
Poissons

Les GoBots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GoBots   Les GoBots - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Nov 2010, 12:06

Les GoBots - Page 2 Divers022n

On continue avec le Space Hawk. Plutôt rare, ce fut une bonne surprise de le trouver car je n'en avais jamais entendu parlé. Très sympa, il constitue un élément de décor bien rigolo pour ceux qui reconstituent des batailles entre Guardians et Renégats, comme je le fais avec mes fils !!! Les GoBots - Page 2 957010468

Ah oui, j'aime bien posséder au moins deux exemplaires de chaque, un en normal, l'autre en combat. Bon, là, il y en a trois, mais c'est l'occasion qui fait le larron.

Les GoBots - Page 2 Divers023

Les GoBots - Page 2 Divers024

Les illustrations sont magnifiques !!! Pour l'époque.

Les GoBots - Page 2 Divers025b

Le mode marcheur n'est pas sans rappeler certains AT-ST d'une épopée spatiale bien connue... Wink

Enfin, ma collection de loose. Qui mériterait d'être mieux mise en valeur. En photo, c'est pas top, mais en vrai, c'est pas mal du tout. Me faut une nouvelle maison avec une pièce plus grande dédiée à mes joujoux... Je n'ai pas fait de photos de mes blisters américains. J'en ai beaucoup mais le temps est trop moche avec risque de pluie très soudaine, et comme le carton des blisters déteste la pluie... On verra ça en août prochain.

Les GoBots - Page 2 Divers026

Les GoBots - Page 2 Divers027

Les GoBots - Page 2 Divers028

Les GoBots - Page 2 Divers029

Les GoBots - Page 2 Divers030

Les GoBots - Page 2 Divers031

Les GoBots - Page 2 Divers032p

Depuis les photos, j'ai fait les poussières Les GoBots - Page 2 2097563840 , et j'ai revu toute ma présentation. Il faudra que je refasse des clichés car j'ai eu d'autres arrivages depuis. Des variantes et des exclus japonaises. J'attends encore des CG et un petit truc bien sympa (acquis en Australie) et je vous montre le tout sous peu.

A très bientôt. On a beau dire : les Gobots, c'est sympa. En être fan n'est pas honteux, au contraire. Moi, je le dis haut et fort.

Go Gobots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Les GoBots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GoBots   Les GoBots - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Nov 2010, 12:11

là j'ai une petite pensée pour un pote qui fait les gobots et franchement si il voyait ta collection, je pense qu'il ferait une syncope lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les GoBots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: LES ANNEES 70/80/90-
Sauter vers: