SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les constellations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toni01000
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Toni01000


Messages : 1287

Age : 46
Verseau

Les constellations Empty
MessageSujet: Les constellations   Les constellations 376151828718boutonshorlogeMer 03 Nov 2010, 11:12

Qui sur le forum sait observer les constellations ? je me suis mis à l'observation du ciel de nuit cette été, c'est assez facile finalement, je pensais que nos constellations préférés étaient bcp plus petites dans le ciel ....

Je n'ai pas tout observé, les signes du zodiaque sont les plus difficiles en ville, mais on voit facilement Pégase Andromède, Cygne, Dragon ...

Et le must du must, j'ai pu observer la galaxie d'Andromède, à couper le souffle
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations 376151828718boutonshorlogeMer 03 Nov 2010, 14:00

ça doit être superbe à voir la nebuleuse d'andromède Smile

moi à part quelques grandes constelations -grande ours, petite ours, et celle que t'as dit-je connais pas grand chose. ah si, mon signe zodiacale(le lion) est visible de notre hémisphère et je sais où le trouver dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations 376151828718boutonshorlogeMer 03 Nov 2010, 17:25

moi je repère uniquement que la Grande ourse et je pense direct a Asgard lol . pour le reste je ne m'y connait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Nov 2010, 09:01

AngeluS a écrit:
moi je repère uniquement que la Grande ourse et je pense direct a Asgard lol . pour le reste je ne m'y connait pas trop
Les constellations 644233 pareil pour moi, en même temps en pleine ville des fois tu arrives à peine à entrevoir quelque chose de potable Les constellations 644233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les constellations Empty
MessageSujet: Re: Les constellations   Les constellations 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Les constellations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: