SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 votre avis pour vente de ma collection

Aller en bas 
+2
Siegfried39
elfflesh
6 participants
AuteurMessage
elfflesh
Maison du Bélier
Maison du Bélier
elfflesh


Messages : 543

Age : 50
Cancer

votre avis pour vente de ma collection Empty
MessageSujet: votre avis pour vente de ma collection   votre avis pour vente de ma collection 376151828718boutonshorlogeSam 20 Nov 2010, 00:00

Pour des raisons purement financière, je risque à plus ou moins long terme de revendre ma collection de myth cloth

Est il plus raisonnable de vendre par serie (asgard, poseidon etc) , la collection entière ou à l'unité.
Sachant que cette dernière serait la meilleure des solutions pour faire le plus de bénéfice mais serait aussi la plus longue.

Il me manque à ce jour tous les v1 sauf pegase, odin et hilda, poisson surplis , athena, cygne et dragon v4.

Merci de m'eclairer

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

votre avis pour vente de ma collection Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour vente de ma collection   votre avis pour vente de ma collection 376151828718boutonshorlogeSam 20 Nov 2010, 00:27

Désolé pour toi que tu doivent tout revendre.

A l'unité tu as raison ça sera plus long et certaines pièces risquent de ne pas partir (tu peux toujours faire des lots avec les myths restantes à la fin)

Par série, pareil faut trouver l'acheteur car même si tu fais un bon prix d'ensemble pour par exemple 8 myths, ça fait une sacrée dépense d'un coup pour l'acheteur.

Et donc idem pour la collection complète si tu as une cinquantaine soixantaine de pièce à raison de 35 à 45 euros par pièce, ça chiffre vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

votre avis pour vente de ma collection Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour vente de ma collection   votre avis pour vente de ma collection 376151828718boutonshorlogeSam 20 Nov 2010, 08:31

oui moi je trouve qu'au depart seul et a la fin des lots c plus simple
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

votre avis pour vente de ma collection Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour vente de ma collection   votre avis pour vente de ma collection 376151828718boutonshorlogeSam 20 Nov 2010, 16:22

je dirai que tu peux essayer à l'unité ça partira plus facilement que par lots. après y'a des petits lots de 2 qui peuvent vite partir aussi.

désolé pour toi que tu doives te séparer de ta collec, c'est vraiment pas cool No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

votre avis pour vente de ma collection Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour vente de ma collection   votre avis pour vente de ma collection 376151828718boutonshorlogeSam 20 Nov 2010, 21:14

désoler pour toi à l'unité je pense que çà partira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

votre avis pour vente de ma collection Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour vente de ma collection   votre avis pour vente de ma collection 376151828718boutonshorlogeDim 21 Nov 2010, 07:09

C'est triste de devoir se séparer de sa collection votre avis pour vente de ma collection 469508.

Le mieux est de revendre à l'unité. Il est vrai que c'est plus long mais c'est aussi un moyen de minimiser les pertes financières.

De toute façon, il faut toujours partir du principe que l'acheteur voudra toujours acquérir un objet le moins cher possible et de débourser le moins argent en une seule fois ==> vendre des séries entières signifie que l'acheteur devra débourser une grosse somme d'un coup.

Ça prendra donc beaucoup de temps dans un cas comme dans l'autre.

L'avantage avec le premier cas est que tu as la possibilité de récupérer progressivement un peu d'argent sur une vente à l'unité contrairement à une vente en lot où tu risques de devoir patienter de longs mois (ou années) pour récupérer une "grosse somme" en une seule fois. A moins de vendre chaque série pour 10,00 euros votre avis pour vente de ma collection 3224979720, là, tu es sûr de trouver de suite acquéreurs...

Il y aura probablement des figurines que tu auras du mal à revendre ; après, libre à toi de constituer des lots de deux ou trois figurines à bon prix pour attirer le client.

Il faut toutefois garder à l'esprit que lorsque l'on revend (de l'occasion), on ne peut pas faire un profit. Tu perdras forcement de l'argent. A toi de ne pas être trop gourmand (Après tout dépend aussi de l'urgence de ta situation financière Wink).

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis pour vente de ma collection Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour vente de ma collection   votre avis pour vente de ma collection 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis pour vente de ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: