SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Okko "Chevalier du Tigre"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre"   Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Déc 2010, 03:05

Siegfried39 a écrit:
Par contre pour les membres intéressés par un custom, je leur conseillerais de passer votre chemin, entre beaucoup de soucis ces derniers mois pour récupérer un custom (payé) fait par lui, et allez jusqu'à entrevoir une action avec les autres membres lésés, y a eu beaucoup de discussions.
+1 No. Je confirme la chose.
Passez commande auprès de MrVehy, c'est plus sûr Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 3554500131 (et je préfère son travail - chacun ses goût après tout).
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre"   Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Déc 2010, 03:11

Ce qui est bien dommage c'est qu'il se fait pas une bonne réputation le jour où il reviendra aux affaires dans quelques temps, dommage que ça soit cet impression qui l'emporte sur les excellents customs qu'il a fait auparavant, mais perso je suis déçu de son travail sur le mien et il a bien bâclé le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre"   Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Déc 2010, 03:17

Oui mais bon, il l'a bien cherché. Quand on est un bon vendeur, la satisfaction client passe avant tout...

Il y a eu aussi une histoire (en début d'année 2010, il me semble) d'un seul et même custom qu'il a vendu à deux membres différents sur Ma-Déesse. Bien sûr, il avait encaissé l'argent et les gars n'ont rien eu en retour Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 292523449. Je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire d'ailleurs septic.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre"   Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Déc 2010, 10:45

Pour cette histoire il me semble que ça s'était arrangé, mais bon franchement il a perdu toute sa crédibilité, car en lisant le topic ici, et aussi un sur ma Déesse, je m'aperçoit que j'étais loin d'être un cas isolé, et que certains, on été plus lésé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre"   Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Déc 2010, 15:16

ouais en même temps Big Up tu m'en avais parlé en mp, tu avais plusieurs customs de SSG d'acheté et y en avait quand même pour un petit paquet d'euros.

Perso je pense qu'on a tous eu du bol de récupérer plus ou moins notre mise initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre"   Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Déc 2010, 15:37

Moi y en avait pour 360€ quand même, finalement rembourser au bout de 2 mois, alors qu'ils étaient déjà fait, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre"   Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Déc 2010, 16:29

déjà fait mais vendu à un autre lol

l'important c'est que tu as récupéré ta mise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari


Messages : 7097

Age : 41
Lion

Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre"   Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 17 Déc 2010, 03:53

sympa ce okko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko "Chevalier du Tigre"   Okko "Chevalier du Tigre" - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Okko "Chevalier du Tigre"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chevaliers de bronze préférés
» Votre chevalier ?
» liste chevalier d'argent
» Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne.
» quel chevalier a la plus belle armure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: