SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiolos
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Aiolos


Messages : 32

Age : 30
Sagittaire

Question Empty
MessageSujet: Question   Question 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Jan 2011, 22:16

Je ne sais pas si je suis bien placé pour cette question, car " INTERROGATION & rumeurs "

vous me direz ou déplacé ce sujet si je suis mal placé ( merci d'avance )

ma question est un détail, vraiment minime mais elle me chiffonne gravement enfaîte c'est a propos des chevalières avec leur règle comme quoi si un homme vois leur visage elle on 2 option le tué ou l'épousé dans l'anime original shyna en fais une affaire d'état pendant plusieurs épisodes alors que dans les LC la chevalière d'argent de Jamir ( j'ai oublier son nom ) en fais même pas référence alors que Tenma l'a vu

donc je voulais savoir si ces une petite erreur de la pars de l'homme qui a repris la serie ou si ces plus profond que sa

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Jan 2011, 22:51

alors là aucune idée.

vu que Lost canvas se passe plus de 200 ans avant, peut être que c'était pas les mêmes moeurs ???

j'en sais rien c'est juste une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Jan 2011, 22:55

Sauf erreur de ma part, Yuzuhira (je crois) n'est pas chevaliére au début du manga, elle le devient par aprés, elle en a les pouvoirs seulement et c'est par aprés et en remerciement de ses actes qu'elle acquiére son armure Question 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Jan 2011, 22:57

ha ben faut que je relise le tout, car je m'en souvenais pas du tout de ce passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Jan 2011, 23:03

Moi aussi,ca me titille Question 957010468
Je ne suis pas trop sur d'où ma réserve
Je vais profiter de prendre le 15e tome et peut être le 16e pour tout relire
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Aiolos
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Aiolos


Messages : 32

Age : 30
Sagittaire

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Jan 2011, 23:05

Je l'ai est vu il y a pas longtemps et oui elle n'étais pas chevalière la premiers fois qu'elle a vu Tenma ( après la bataille contre hades )

et en réfléchissant je pense que il y a une remarque par rapport a cette règle car après la mort de aldebaron une de ces disciple a renoncé a devenir chevalière, quand elle a enlevé sont masque pour aller ce repentir sur la tombe de sont maître, l'autre disciple a la vu de sont visage a rougit (ce n'ai qu'une hypothèse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Jan 2011, 23:17

quand tu en parles, il me semble bien que les éléves féminines de Aldébaran le porte
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Aiolos
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Aiolos


Messages : 32

Age : 30
Sagittaire

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Jan 2011, 23:29

y'a pleins de petit détail de ce genre qui me perturbe comme par exemple dans un épisode ils precisent bien que aucun chevalier n'a le droit d'utilisé des arme mis a part le chevalier de la balance pourtant l'armure du sagittaire a bien une arc ( je suis perfectionniste desolé Question 469508 )
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Jan 2011, 23:45

ouais mais le sagittaire à le droit puisqu'il tire la flèche de la justice Question 3224979720 Question 644233

ouais y a plein de contradictions, les gardes du sancturaires ont des lances aussi, donc Kurumada nous fait du Kuru tout crâché lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question 376151828718boutonshorlogeVen 14 Jan 2011, 14:15

Aiolos a écrit:
Je ne sais pas si je suis bien placé pour cette question, car " INTERROGATION & rumeurs "

vous me direz ou déplacé ce sujet si je suis mal placé ( merci d'avance )

ma question est un détail, vraiment minime mais elle me chiffonne gravement enfaîte c'est a propos des chevalières avec leur règle comme quoi si un homme vois leur visage elle on 2 option le tué ou l'épousé dans l'anime original shyna en fais une affaire d'état pendant plusieurs épisodes alors que dans les LC la chevalière d'argent de Jamir ( j'ai oublier son nom ) en fais même pas référence alors que Tenma l'a vu

donc je voulais savoir si ces une petite erreur de la pars de l'homme qui a repris la serie ou si ces plus profond que sa

Merci Smile
donc pour lost canvas, ce n'est pas un homme mais une femme au commandes de l'histoire et du dessin


sinon pour les ports de masque, Yuzuriha (chevalière de Jamir) explique dans le tome où ils trouvent le bateau qu'en présence de Tenma et Yato, elle ne porte pas le masque car ils sont potes et "qu'elle se sent à l'aise avec eux"
par contre elle dit (et on la voit faire) qu'elle porte son masque quand il y a d'autre chevaliers avec qui elle est pas intime avec eux
en plus comme disent les autres elle a connu yato et tenma avant d'être nommé chevalier du coup pas d'histoire de masque entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: