SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hyoga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiolos
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Aiolos


Messages : 32

Age : 30
Sagittaire

Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Hyoga   Hyoga 376151828718boutonshorlogeMer 26 Jan 2011, 23:16

J'ai fais ça car je m'ennuyer un peut, sur l'autre forum sa render mieux, car le font du site est noir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Hyoga   Hyoga 376151828718boutonshorlogeMer 26 Jan 2011, 23:24

beau boulot, tu as fait ça sur quel forum ?

car après c'est vrai qu'il y a des couleurs d'écritures qui passent moins bien suivant les fonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Aiolos
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Aiolos


Messages : 32

Age : 30
Sagittaire

Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Hyoga   Hyoga 376151828718boutonshorlogeMer 26 Jan 2011, 23:34

Merci :D Bah, enfaîte je suis fan de catch, donc je suis inscris dans un forum qui consiste a incarné sont lutteurs favorie de la même façon dont j'ai resumé la bataille hyoga Berenice ( en m'amusant avec les cliché du doublage francais de l'epoque )

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Hyoga   Hyoga 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Jan 2011, 00:32

ha je suis fan aussi, TripleH en espérant un retour très bientôt (en vainqueur du royal rumble en rentrant avec le dernier numéro Hyoga 3224979720 ) comme ça il se relance directos pour une avoir un match de championnat (wrestlemania contre the king of ring Sheamus ça pourrait être sympa).

Les autres catcheurs que j'aime bien sont the edge, morisson, orton

et ce que j'aime pas en ce moment c'est la nexus, trop de bordels, trop de magouilles et trop de matchs dont l'issue ont été faussées.

d'ailleurs on a un petit topic, pas mis à jour du tout, si tu veux t'en occuper libre à toi :

https://ss-myth-cloth.superforum.fr/t1578-le-topic-de-la-wwe-catch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Aiolos
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Aiolos


Messages : 32

Age : 30
Sagittaire

Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Hyoga   Hyoga 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Jan 2011, 00:53

Lool , cool je serais pas le seul amateur de match, le catcheur que j'incarne dans le forum est justement CM Punk :D, et je dirige 6 membre du forum entant que leader de la Nexus, je vais jeter un oeil sur ton lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Hyoga   Hyoga 376151828718boutonshorlogeVen 28 Jan 2011, 00:22

l'opportuniste Cm Punk Hyoga 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos


Messages : 9894

Age : 39
Balance

Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Hyoga   Hyoga 376151828718boutonshorlogeVen 28 Jan 2011, 01:39

Mais non les gars, le meilleur c'est hornswoggle Hyoga 644233
A quand un combat par équipe avec big daddy V..

Sinon, pour en revenir au travaux d'aiolos sur hyoga, c'est pas mal.
On constate qu'une fois de plus notre ami russe (en fait il est allemand mais kuru avait peur de la censure ) prend une taule. Hyoga 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Aiolos


Messages : 32

Age : 30
Sagittaire

Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Hyoga   Hyoga 376151828718boutonshorlogeVen 28 Jan 2011, 16:22

Pour les censure franchement ça me gave, la je vient de finir saint seiya, je me remet a un autre mangas hold school que j'ai pas vraiment connu car ce n'ai pas de ma génération ( City Hunter )

La censure est vraiment soûlante je les regard en VF pour la nostalgie du doublage d'époque, avec le méchant qui a toujours la même voix aussi stupide, j'ai eu la chance de tomber sur un épisode non sans censure, ou dans cette épisode les moment censuré étais ajouter dans l'épisode en VOST, et on peut voir une grosse différence car dans cette épisode nicky était prêt a " coucher " ( ce qui ne fais jamais car il ce dégonfle a la dernière minute ) avec une femme charmante, ces la que laura jalouse lui saute dessus avec une massue et ces la qu'il ce rend compte que cette femme était en faite un homme, il crie de dégoût en ce plaignant comme on l'aurais tous fais, la séquence non censuré ce termine le retours a la VF et on entend nicky ce peindre a laura " noon c'était l'amour de ma vie pourquoi tu as fais sa ", en version francais ce personnage est rester une femme du debut jusqu'a la fin

cette video resume très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Hyoga   Hyoga 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu
» Vos photos de Hyoga Cygnus v4 (Line' UP)
» Vos commentaires de Hyoga Cygnus v4 (Line' UP)
» Galerie Hyoga Cygnus v4 (Line' UP)
» R.I.P MARC FRANCOIS (voice Shyriu, Hyoga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: