SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !

Aller en bas 
+7
Wolfen
Bigkamir
XIII ArtWork
Aiolos
Gregy
Siegfried39
Prior
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prior
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Prior


Messages : 171

Age : 47
Capricorne

Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! Empty
MessageSujet: Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !   Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! 376151828718boutonshorlogeLun 31 Jan 2011, 02:48

Salut à tous !
J'ai crée une page sur FACEBOOK et lance une pétition générale pour qu'un jeu vidéo basé sur Saint Seiya débarque ENFIN sur consoles HD.
C'est super récent et j'ai besoin de votre soutien histoire de faire passer le message à nos amis de NAMCO BANDAI une fois que l'on sera assez nombreux !
Venez avec moi et faites passer l'info ! :mrgreen:

We all want a new SAINT SEIYA VIDEO GAME !


Dernière édition par Prior le Lun 31 Jan 2011, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !   Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! 376151828718boutonshorlogeLun 31 Jan 2011, 09:17

si c'est pour avoir le massacre des deux jeux sorties sur ps2, je sais pas si ça vaudra le coup.

Après faut tenter le coup sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !   Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! 376151828718boutonshorlogeLun 31 Jan 2011, 10:25

un jeu video comme sur Ps2

remarque si il a les marinas de Poseidon , God warrior, spectred, Hades et les jumeaux ce serait sympa Smile

mais vu la qualité graphique 3d des precedents jeu... j'aurait un peu peur septic
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Prior


Messages : 171

Age : 47
Capricorne

Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !   Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! 376151828718boutonshorlogeLun 31 Jan 2011, 11:12

On est passé sur une nouvelle génération depuis ! Wink
Et quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec un Naruto ultimate 2...
Biensur, tant qu'à faire avoir l'histoire complète !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !   Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! 376151828718boutonshorlogeLun 31 Jan 2011, 22:28

si y a tous les personnages des V1 à la fin de Hadès, ça pourrait me tenter d'acheter une console nouvelle génération mais si c'est pour avoir des persos et des copies de persos comme dans le hadès sur Ps2, ça me saoulerait vite

de même que si un jour ça sort, faudra revoir les combats qu'ils soient plus long, car devoir se concentrer pendant 3 plombes dans un coin pour monter sa cosmos énergie pour sortir un coup ça faisait quand même pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Aiolos
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Aiolos


Messages : 32

Age : 30
Sagittaire

Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !   Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! 376151828718boutonshorlogeMer 02 Fév 2011, 04:26

J'aimerais un bon Saint seiya façon RPG qui retrace tout le scénario du manga , combat tour par tour avec les attaque et tout les dommage armure, cosmos consomé après chaque combat, sa serais parfais pour un saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork


Messages : 12429

Age : 44
Sagittaire

Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !   Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! 376151828718boutonshorlogeVen 03 Juin 2011, 10:54

oui et comme cité plus haut "TOUS les persos avec pas mal d'améliorations" et un mode histoire qui tiens le coup debut a la fin et pas comme l'ancien de rester sur le c.. la pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Bigkamir
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
Bigkamir


Messages : 272

Age : 47
Vierge

Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !   Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! 376151828718boutonshorlogeVen 03 Juin 2011, 11:54

Ben le problème de base c'est que saint seiya, les combats faut bien l'avouer sont du genre je me prend une Mega rafale du nouvel ennemi que je découvre il me pulverise, ensuite je lui montre de quoi je suis capable avec.. Par exemple un "pegasus ryu sei ken", l'ennemi ne bronche pas cela ne lui fais pas grand choses etc etc... Apres un de nos héros s'éveille au 7ème sens par exemple et triomphe!!

en jeux video avec Ichi on peut envoyer une technique spéciale et triompher d'un Shaka ou d'un Siegfried facilement lol ^^c'est ce que je trouve dommage dans un jeu video S.Seiya...

Ils devrait trouver un système de combat qui reprend les combats culte de l'anime et pour les reproduire au bon moment faire des séries de touches pour pimenter le jeu + quand même un mode arcade, versus ou l'on peut se lâcher comme dans un DBZ Teikashi !!

Ce n'est que mon humble avis ^^mais bon si il faut signer quelque part se seras volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !   Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! 376151828718boutonshorlogeVen 03 Juin 2011, 17:58

Personnellement, je verrais bien un Saint Seiya Musou; un peu dans le même style "Fist of North Stars: Ken's Rage". Après tout Koei et Omega Force ont bien réussi la licence de Ken le Survivant et des Gundams, alors pourquoi pas un Saint Seiya. Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! 957010468

Imaginez que l'on incarne nos chevaliers favoris pour massacrer des centaines de soldats pour se retrouver ensuite en duel face à un chevalier. Le pieds total. Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !   Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! 376151828718boutonshorlogeVen 03 Juin 2011, 20:30

ouais surtout que pour l'avoir essayé (il y a bien sur mieux en jeux de bastons sur les supports actuels) ben on prend son pied comme c'est pas possible, depuis la série des Streets of Rage je m'étais pas autant amusé sur un bon Beat them all, après c'est sur c'est un poil répétitif, mais il est graphiquement sympa, ça s'enchaîne et on sort les coups facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !   Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA ! 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: