SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MMORPG Saint seiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baxter
Maison du Lion
Maison du Lion
Baxter


Messages : 1486

Age : 36
Taureau

MMORPG Saint seiya  Empty
MessageSujet: MMORPG Saint seiya    MMORPG Saint seiya  376151828718boutonshorlogeMer 25 Mai 2011, 23:40

Salut
Smile



Regardez sur quoi je suis tombé sur un autre forum :

Ikki36 a écrit:
Hello, j'en rêvais depuis la nuit des temps, j'espère qu'il sera à la hauteur !! :cheers:

Citation :
Dans le monde impitoyable des MMORPG, il y a les projets nébuleux qui n'aboutissent jamais, et les projets nébulaires qui font brûler le cosmos des fans. Vous l'aurez compris, Les Chevaliers du Zodiaque feront bientôt l'objet d'un MMORPG en Chine, un concept qui on l'espère sera mené à bien par Sega, qui a acquis les droits d'exploitation, et l'éditeur pékinois Perfect World.

Pas vraiment d'infos à se mettre sous la dent pour le moment, si ce n'est que la première phase de test est théoriquement programmée pour courant 2011

Source : http://www.gamekult.com/actu/les-chevaliers-du-zodiaque-en-mmorpg-A0000092738.html



AquariusVintage a écrit:
Voici des images.

Tout d'abord cette première image qui avait lancé la rumeur et qui a déjà été montrée sur ce forum il y a quelques années (en 2008 je crois) :

MMORPG Saint seiya  Ap_20010

Ensuite celle-ci du blog de Kurumada qui avait contribué à la rumeur puisqu'on voit sur le haut de l'image l'inscription "on line" (le reste c'est Next Dimension et Ring Ni Kakero).

MMORPG Saint seiya  Ap_20011


Et maintenant les premières images de certaines personnages. C'est toujours du work in progress donc ce ne sera pas nécessairement comme ça dans le jeu.
On a donc des versions manga mais aux couleurs de l'anime (sauf Saori avec ses cheveux bruns). Ces images proviennent du blog de Trevor.


MMORPG Saint seiya  Ap_20110 MMORPG Saint seiya  Ap_20111 MMORPG Saint seiya  Ap_20112 MMORPG Saint seiya  Ap_20113

MMORPG Saint seiya  Ap_20114 MMORPG Saint seiya  Ap_20115

Comme l'annonce la news postée par Ikki36, c'est SEGA (société japonaise) et Perfect World (société chinoise) qui sont aux commandes. C'est pour le marché chinois (ce qui fait râler les japonais sur les forums actuellement).

Il semblerait que ce ne soit pas un MMO payant.

On peut aisément penser que les personnages de Saint Seiya ne seront pas jouables (donc ceux qu'on voit sur les images ci-dessus) et que chacun aura le loisir de créer son propre chevalier ou spectre ou marinas ou que sais-je (si c'est basé sur le manga, ça serait étonnant de voir des combatants de Asgard).




Source : Saint seiya vintage
Revenir en haut Aller en bas
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari


Messages : 7097

Age : 41
Lion

MMORPG Saint seiya  Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Saint seiya    MMORPG Saint seiya  376151828718boutonshorlogeMer 25 Mai 2011, 23:49

j avais vu l annonce c est du lourd MMORPG Saint seiya  3554500131
Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG Saint seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya et le rap
» Saint Seiya Ω (Omega) Figurines en Capsule : Yuna, Koga et Seiya
» Saint Seiya Alliance
» Fan de Saint Seiya
» Saint Seiya RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: