SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je recherche une musique dans saint seiya...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigkamir
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
Bigkamir


Messages : 272

Age : 47
Vierge

Je recherche une musique dans saint seiya... Empty
MessageSujet: Je recherche une musique dans saint seiya...   Je recherche une musique dans saint seiya... 376151828718boutonshorlogeVen 03 Juin 2011, 11:59

Voila j'ai une bonne 12aines de cd de musique de saint seiya a la maison j'en est écouter plusieurs, mais il y a un morceau que je n'arrive pas a retrouver. C'est la musique que l'on peut entendre dans le tout dernier épisode par exemple, quand athena dit a ses Saint's "on rentre a la maison" et que l'on voit leurs 5 visages apparaitre dans le ciel... Connaissez vous le titre? ou quelle piste quelle cd??



Cimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Je recherche une musique dans saint seiya... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une musique dans saint seiya...   Je recherche une musique dans saint seiya... 376151828718boutonshorlogeVen 03 Juin 2011, 12:06

le titre est under the wood of the world tree , elle se trouve sur l'ost du film Asgard :

https://www.youtube.com/watch?v=C63-52UhDK8
Revenir en haut Aller en bas
Bigkamir
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
Bigkamir


Messages : 272

Age : 47
Vierge

Je recherche une musique dans saint seiya... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une musique dans saint seiya...   Je recherche une musique dans saint seiya... 376151828718boutonshorlogeVen 03 Juin 2011, 12:21

Raaa le bogosse!!! Je recherche une musique dans saint seiya... 1230612252 Je recherche une musique dans saint seiya... 570735

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Je recherche une musique dans saint seiya... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une musique dans saint seiya...   Je recherche une musique dans saint seiya... 376151828718boutonshorlogeVen 03 Juin 2011, 12:38

C'est vraie que niveau OST Saint seiya est vraiment l'anime qui assure grave, les musiques sont toutes plus magnifique les une que les autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork


Messages : 12429

Age : 44
Sagittaire

Je recherche une musique dans saint seiya... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une musique dans saint seiya...   Je recherche une musique dans saint seiya... 376151828718boutonshorlogeVen 03 Juin 2011, 12:50

ou bien "marina del rey" ce sont des compositeurs essaye....on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bigkamir
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
Bigkamir


Messages : 272

Age : 47
Vierge

Je recherche une musique dans saint seiya... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une musique dans saint seiya...   Je recherche une musique dans saint seiya... 376151828718boutonshorlogeVen 03 Juin 2011, 13:20

Se sont les plus jolies thèmes d'anime a mon gout en particulier celle ci que je viens de trouver grâce a vous et aussi "7 senses"ce theme que l'on entend par exemple avec le testament d'aillolos") ou encore (Mode nunuche on)Lullaby: Ce theme quand saori vient pour voire si seiya n'est pas trop gravement bléssé suite a leurs chutes contre shaina/damian"(Mode nunuche off)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche une musique dans saint seiya... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une musique dans saint seiya...   Je recherche une musique dans saint seiya... 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche une musique dans saint seiya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique saint seiya à la guitare
» la mythlogie dans saint seiya
» Incohérence dans Saint Seiya
» sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya
» Votre pourri favori dans saint seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: