SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix Empty
MessageSujet: l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix   l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix 376151828718boutonshorlogeDim 24 Juil 2011, 21:14

Il y a une petite question qui me taraude et je ne sais pas si un topic avait déja été crée sur ce sujet mais en regardant mon armure de Kagaho j'ai trouver quelques similitudes avec l'armure du phoenix V4 et j'aimerais savoir ce que vous en pensez?
Si vous pensez que c'est un sujet trop délirant vous pouvez verouiller le topic,merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix   l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix 376151828718boutonshorlogeDim 24 Juil 2011, 21:59

Je pourrais te répondre mais avant toute chose, tu as deja lu l’entièreté de Lost canvas ou tu suis les traductions française ?

d'un point de vue folklore , le benou n'est autre que le Phénix des grecs
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix   l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix 376151828718boutonshorlogeDim 24 Juil 2011, 22:33

Non Angelus je n'ai rien lu de tout ca. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix   l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix 376151828718boutonshorlogeLun 25 Juil 2011, 20:34

pegasusryuken a écrit:
Non Angelus je n'ai rien lu de tout ca. Embarassed

Alors, je ne vais pas te gâcher l'histoire l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix 3554500131
PAtience jeune padawan, tu auras tes réponses bientots
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix   l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix 376151828718boutonshorlogeLun 25 Juil 2011, 20:38

J'avais pas capter Angelus mais si j'ai lu tous les scans de THE LOST CANVAS ,et meme quand Kagago s'envole dans l'atmosphère avec Dokho vers la fin (des sortes de flammes se transforment en plumes comme le phoenix).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix   l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New god Phoenix gatchaman 2.
» Chevelure Phoenix v4
» Vos photos de Ikki Phoenix v4 (Line' UP)
» Vos commentaires de Ikki Phoenix v4 (Line' UP)
» Galerie Ikki Phoenix v4 (Line' UP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: