SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!!

Aller en bas 
+19
NicoViking
Dhoko
maxpayne07
Atomicdragon
deus77
Spip
HARUKA
Selene-underworld
Migooels
Siegfried39
legrooos
kami-kage
tonynicola
Isaak
shigoldo
Siegy Stardust
XIII ArtWork
Maddjinn
damon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui mérite de remporter la finale selon vous?
-Perseus Argoli
Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 Vote_lcap142%Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 Vote_rcap1
 42% [ 13 ]
-Albior
Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 Vote_lcap158%Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 Vote_rcap1
 58% [ 18 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 50
Cancer

Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!!   Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 22 Oct 2011, 00:17

Voté Algol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!!   Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 22 Oct 2011, 01:22

Je dirai Albior. Il connait forcément les propriétés du bouclier de Méduse donc, il fera tout son possible pour éviter le regard de cette dernière Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 3554500131 . Après tout Albior est loin d'être un faible Silver Saint (il n'a pas été vaincu par un Bronze Saint mais par deux Gold Saints : Scorpion et Pisces).
Donc mon vote est pour Albior Smile.
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!!   Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 22 Oct 2011, 01:35

Albior, car Argol est pour moi le chevalier de l'anti jeu Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 957010468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!!   Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 22 Oct 2011, 10:44

Rappelez moi qui à battu Shaina en demi ?
Je vote pour l'autre ! Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 957010468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!!   Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 22 Oct 2011, 12:23

pour moi Albior car un gars qui tient tête à un gold ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!!   Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 22 Oct 2011, 13:13

Bon alors pour moi je prefere ne pas dire pour qui j'ai voté...j'aime laisser une part de mystère énorme c'est pour ça Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork


Messages : 12429

Age : 44
Sagittaire

Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!!   Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 22 Oct 2011, 13:48

ca se voit sur ton avatar lol Smile Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!!   Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 22 Oct 2011, 14:54

allez, je participe et vote pour...albior! pour moi c'est un silver de haut niveau et l'un de mes perso préférés, je suis sûr qu'il a des attaques incroyables et un cosmos hors du commun, il saura certainement contrer les fourberies dévastatrices de la méduse Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 719893
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!!   Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 23 Oct 2011, 01:31

albior c'est pas celui là qui se fait réduire en miette par un andromède qui vient juste d'avoir son armure ???

et ce même andromède c'est pas celui qui se fait avoir comme un bleu en regardant le bouclier de la méduse ???

donc faut voter DAMON, ça sera lui le seul gagnant Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 3224979720 Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 644233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!!   Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 23 Oct 2011, 10:34

albior pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Contenu sponsorisé





Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!!   Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Silver Saints !!!! Albior **VS** Capella !!!!!
» Tournoi Silver Saints!!!!Marine **VS** Algol!!!!
»  Tournoi Silver saints[1/4 de finales]Babel**VS**Albior!!!
» Tournoi Silver Saints[1/2 finales]Misty**VS**Albior!!!
» Tournoi Silver Saints[1/2 finales]Shaina**VS**Algol !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des débats et autres discussions Saint Seiya-
Sauter vers: