SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur les collections ONE PIECE

Aller en bas 
+4
kami-kage
chrislroi
NicoViking
davele
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE   Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 11 Jan 2012, 22:19

Va falloir me cultiver alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos


Messages : 9894

Age : 39
Balance

Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE   Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 11 Jan 2012, 22:21

On devrait d'ailleurs ouvrir un topic de recensement de toutes ces beautés qui nous font rêver (non pas pour concurencer les bonasses mais pour l'étoffer avec du contenu ET les noms de ces bombes..), qu'est-ce que t'en penses portgas?

J'ai déjà mon ambassadrice: linsey dawn mckenzie (quand elle était jeune et avant opération)
Revenir en haut Aller en bas
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage


Messages : 7216

Age : 43
Vierge

Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE   Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 11 Jan 2012, 22:22

t'as de la suite dans les idées legrooos c'est bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos


Messages : 9894

Age : 39
Balance

Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE   Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 11 Jan 2012, 22:27

Reste plus qu'à trouver un super nom pour le sujet et des photo pas trop border line et ça roulera impec


Edit: Je viens de le trouver!

Par contre, je vois dans mes sujets surveillés que le topic des bonasses est passé à la corbeille, j'espère que c'est pas à cause de photos trop hot et que l'on puisse plus poster de belles gonzesses
Revenir en haut Aller en bas
garatyla
Maison du Bélier
Maison du Bélier
garatyla


Messages : 526

Age : 36
Taureau

Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE   Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 24 Jan 2012, 12:28

voila je cherche a vendre 3 de mes POP mais je ne sais pas a quelle prix

rob lucci premiere edition vers jap
ace premiere edition vers jap
shanks premiere edition vers jap

merci pour vos futurs reponses
Revenir en haut Aller en bas
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage


Messages : 7216

Age : 43
Vierge

Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE   Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 24 Jan 2012, 13:07

bah le mieux ce serait que tu postes dans la section adéquate, c'est a dire les ventes et aussi que tu mettes les prix fdp inclus ou non inclus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
garatyla
Maison du Bélier
Maison du Bélier
garatyla


Messages : 526

Age : 36
Taureau

Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE   Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 24 Jan 2012, 13:58

je demande juste un renseignement sur les prix que je devrai mettre car ils changent souvent pour les pop.
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE   Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 24 Jan 2012, 14:08

ben tu fais le tour des sites de ventes de produits one piece (neuf et occaz comme ebay, le bon coin, etc...) et après tu vois à combien elle sont côtées et tu appliques le même prix ou un peu moins cher en mettant direct fdp inclus ça attire +.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage


Messages : 7216

Age : 43
Vierge

Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE   Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 24 Jan 2012, 17:23

le mieux c'est de faire un mix ebay, leboncoin et autre site... tu fais une moyenne ! car ca peut grandement varié... la dernière fois j'ai vu une PoP de Tashigi qui était vendue entre 50€ et 200€... apres ce qu'il faut savoir c'est que les gens achète plus quand c'est raisonnable... perso pour moi il est hors de question de mettre 200 euro dans une PoP même si elle est out of stock... car il y a forcement un moment donné ou elle sera de nouveau disponible... et je prends toujours comme exemple la PoP de Tashigi... out of stock depuis 2 ans... les prix a 200...250 euro... et la depuis 2 semaines du stock a foison, elle retombe a 50€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
garatyla
Maison du Bélier
Maison du Bélier
garatyla


Messages : 526

Age : 36
Taureau

Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE   Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 24 Jan 2012, 19:27

c'est normal elle a était réédité il n'y a pas lontemps Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les collections ONE PIECE   Vos commentaires sur les collections ONE PIECE - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur les collections ONE PIECE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos Collections ONE PIECE
» Commentaires ArtBook One Piece.
» One Piece : Glitter and Glamours / Flag Diamon Chip - Master Stars Piece (Banpresto)
» vos collections
» One Piece (topic 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: ONE PIECE-
Sauter vers: