SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre membre du fofo

Aller en bas 
+8
Spip
HARUKA
NicoViking
Jonas
Dhoko
Supermathou
Siegfried39
XIII ArtWork
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork


Messages : 12429

Age : 44
Sagittaire

Rencontre entre membre du fofo  Empty
MessageSujet: Rencontre entre membre du fofo    Rencontre entre membre du fofo  376151828718boutonshorlogeVen 02 Déc 2011, 19:59

Comme ce topic vous l'explique,Venez parler de votre rencontre lors des expos et autres....(sauf intimité LOL Rencontre entre membre du fofo  644233 )
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Rencontre entre membre du fofo  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membre du fofo    Rencontre entre membre du fofo  376151828718boutonshorlogeVen 02 Déc 2011, 22:22

ha ben là j'en ai tellement rencontré que j'ai un roman à écrire lol

la dernière en date avec Migooels, une super journée Rencontre entre membre du fofo  3554500131

autrement les rencontres à la japan expo 2011, avec Jonas cette année comme en 2009, mon ami Le Kid (on habite à 5 bornes), y a eu aussi la rencontre avec la cosplayeuse et très sympathique Nebulaz, et j'ai pu discuté avec Cyril (Tsume), notre ex partenaire forum.

autrement concernant les autres JE, on a passé la journée avec Nico, Jonas et Deus en 2009 et Nebulaz qu'on avait vu aussi cette année là.

Dans les autres rencontres, on a eu un café et un tour de paris avec Aurélien et Nico un jour que j'étais en déplacement à Paris (merci encore pour ces moments mémorables) et on était allé débauché Jonas à son magasin pour aller boire le petit noir dans le troquet d'à côté.

je rajoute la rencontre avec Kervor (ancien du Staff) sur Mulhouse pour une remise en main propre suite à une vente, photonburst, kycilia, johnramboz (si je me trompe pas) et Kouga (tous des anciens du forum) à la japan expo 2007


et normalement à Noël sur Liège en Belgique je vais voir Dhoko et peut être supermathou.


Ca sera avec plaisir de rencontrer d'autres personnes un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Supermathou
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Supermathou


Messages : 167

Age : 38
Scorpion

Rencontre entre membre du fofo  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membre du fofo    Rencontre entre membre du fofo  376151828718boutonshorlogeVen 09 Déc 2011, 20:31

Bon et bien moi j'ai pu rencontrer Dhoko qui est passé à la maison cette après midi, un très bon moment et une super rencontre. Vraiment quelqu'un de super sympa, vraiment pas mal de passions et de points en commun.

Je pense qu'on a perdu 10 litres de salive chacun ^^ d'ailleurs on est chacun parti bien en retard après ca ^^

J’espère pouvoir venir au marché de Noel :D
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Rencontre entre membre du fofo  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membre du fofo    Rencontre entre membre du fofo  376151828718boutonshorlogeVen 09 Déc 2011, 22:46

va falloir qu'on trouve un créneau les 3 pour aller boire une bignouze à Liège pour noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Supermathou
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Supermathou


Messages : 167

Age : 38
Scorpion

Rencontre entre membre du fofo  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membre du fofo    Rencontre entre membre du fofo  376151828718boutonshorlogeVen 09 Déc 2011, 22:52

La vrai vie, c'est du vin chaud, un laquement et tu termines par une barquette de peket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Rencontre entre membre du fofo  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membre du fofo    Rencontre entre membre du fofo  376151828718boutonshorlogeVen 09 Déc 2011, 23:02

j'aime pas le vin chaud ça me retourne les boyaux, la barquette que tu bois et que tu t'en fous partout ??? Rencontre entre membre du fofo  3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Supermathou
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Supermathou


Messages : 167

Age : 38
Scorpion

Rencontre entre membre du fofo  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membre du fofo    Rencontre entre membre du fofo  376151828718boutonshorlogeVen 09 Déc 2011, 23:04

et plus t'avances dans la barquette, plus t'en fou partout XD au final tu te sers derrière l'oreille et t'essaye d'enfiler ton calecon sur la tête Rencontre entre membre du fofo  3184289597
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Rencontre entre membre du fofo  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membre du fofo    Rencontre entre membre du fofo  376151828718boutonshorlogeSam 10 Déc 2011, 00:05

j'aimerais pas non plus je crois lol Rencontre entre membre du fofo  3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Dhoko
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Dhoko


Messages : 533

Age : 43
Balance

Rencontre entre membre du fofo  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membre du fofo    Rencontre entre membre du fofo  376151828718boutonshorlogeMar 03 Jan 2012, 00:06

Rencontre avec Supermathou début du mois de Décembre.....maintenant nous sommes super potes Rencontre entre membre du fofo  3554500131 .

Rencontre avec Siegfried39 pendant les congés de Noël.....nous sommes devenu également de bon copain. Rencontre entre membre du fofo  3554500131

Un grand merci au fofo qui m'a permis ces rencontres. Rencontre entre membre du fofo  1230612252
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Rencontre entre membre du fofo  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membre du fofo    Rencontre entre membre du fofo  376151828718boutonshorlogeMar 03 Jan 2012, 01:30

de même Cédric et la prochaine fois on essaie de se couler une bignouze avec Supermathou, c'est con qu'on ait pas pu se voir c'est que partit remise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre entre membre du fofo  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membre du fofo    Rencontre entre membre du fofo  376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre membre du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée entre membres du fofo
» mon fofo
» probleme sur le fofo
» En ce moment sur le fofo
» Le fofo fait de la politique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: