SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)

Aller en bas 
+3
XIII ArtWork
Angel
Supermathou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 17 Déc 2011, 01:04

J'ai eu le même coup au début de ma collection de myth cloth, d'un mec sur ebay, il vendait sans rien avoir en stock et on a était une poignée a se plaindre, on avaient porté plainte carrément au commissariat, et au final 2 ans après il a été condamné a rembourser a Ebay 20 000€ et a pris 1 an de prison avec 3 mois ferme.

Faut rien lacher et pas hésiter a porter plainte, ca calme beaucoup de monde de voir les flics arriver avec une convocation a sa porte Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 1939585834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Supermathou
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Supermathou


Messages : 167

Age : 38
Scorpion

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 17 Déc 2011, 11:40

Bordel scandaleux, regarder moi ca

Réponse à mon mail au Staff ... mail ou je leur dit clairement que le mec est un arnaqueur et que je ne suis pas le seul dans le cas

Citation :
Bonjour Mathonet Christophe,

Vous trouverez ci-dessous une réponse à la question se rapportant au sujet suivant "arnaque".

Nous espérons avoir pu répondre à votre demande.


Alexandra Lavelle, Dec-17 10:58 (CET):

Merci pour votre message.

Cela est en effet ennuyant. Vous pouvez placer une évaluation à cette personne.
Pour placer une évaluation, vous avez besoin de l’adresse e-mail de la personne à qui vous voulez donner une évaluation. Pour placer l’évaluation, vous pouvez cliquer sur le lien http://www.2ememain.be/profiel/. Celui-ci se trouve sur la page d’accueil sous la rubrique ‘Sélectionner spécialement pour vous’ en bas à gauche.

Vous avez résussi à vous arranger entre vous si j'ai bien compris, je ne pense donc pas que c'est nécessaire de bloquer son compte?


Merci pour votre réaction.


Nous vous recommandons également de lire les conseils de la rubrique Faire du commerce sécurisé : http://www.2ememain.be/doc/tuyaux.html

Cordiales salutations,

énorme ...


Ma réponse

Citation :
Aaaah ... donc en gros vous savez que vous avez un arnaqueur sur votre site ... vous êtes maintenant au courant que j'ai du allez jusqu'a monter un dossier pour l'amener à la police et vous me demandez de laissé une évaluation ... et vu qu'on a régler le litige enter nous pas la peine de supprimé le compte ?

Si vous pensez que c'est mieux pour votre site grand bien vous en face

Cordialement

Mathonet Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 17 Déc 2011, 11:49




Ok donc en gros, il vous arnaque mais osef .... quelle modération à la con


Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 Piccolo-facepalm


ça ne vas pas faire de la pub positive pour 2emain (dommage car parfois on peut faire de bonnes affaires).
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 17 Déc 2011, 11:58

ha ben là c'est la totale, ils font rien, ben qu'ils viennent pas pleurer après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 17 Déc 2011, 12:26

Mais tu as payé par quel moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Supermathou


Messages : 167

Age : 38
Scorpion

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 17 Déc 2011, 12:44

Angel a écrit:
Mais tu as payé par quel moyen ?

Par virement bancaire. En fait je n'avais jamais eu aucun soucis, j'avais eu le mec au téléphone, rien ne semblait indiquer un soucis. Depuis c'est terminé, si je ne connais pas, soit c'est par paypal, soit c'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 17 Déc 2011, 13:53

paypal c'est pas la pannacée non plus, si tu payes trop en avance (et avec les précos t'es quasi obligé) des fois tu te retrouves emmerdé.

on a eu une boutique bien véreuse en France qui s'appelait Suka Japanimation, et son gérant était un escroq né doublé d'un caliméro et on en a souppé pour avoir notre bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Supermathou
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Supermathou


Messages : 167

Age : 38
Scorpion

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 17 Déc 2011, 14:11

ouf ca bouge quand même un peu ...


Citation :
Bonjour Mathonet Christophe,

Vous trouverez ci-dessous une réponse à la question se rapportant au sujet suivant "arnaque".

Nous espérons avoir pu répondre à votre demande.


Alexandra Lavelle, Dec-17 14:04 (CET):

Merci pour votre message,

Je pense qu'on s'est malcompris.

J'avais l'impression que vous aviez finalement resolu le problème entre vous et que vous étiez mécontent de sa manière d'agir.
Si vous le juger comme arnaqueur, cela est tout à fait autre chose. J'ai donc bloqué son compte,

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre page « commerce sécurisé » http://www.2ememain.be/doc/tuyaux.html.
Si vous rencontrez encore des arnaqueurs, n’hésitez pas à nous le signaler.

Je vous souhaite une excellente continuation sur 2èmemain,

Cordiales salutations,

Alexandra Lavelle | 2ememain.be | secondemain.fr
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 17 Déc 2011, 14:32

ha ben Alexandra a fait son boulot Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 17 Déc 2011, 17:48

Voila ça c'est une bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)   Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum) - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan transaction avec Kosta (Arnaqueur pas membre du forum)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: