SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuruseiya
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy



Messages : 384

Age : 41
Scorpion

RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)] Empty
MessageSujet: RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)]   RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)] 376151828718boutonshorlogeLun 09 Jan 2012, 17:09

Alors,

Je recherches "désesperement" les customs de Freyia et d'Ikki "enfant",donc si qq veut vendre les siens,ou sait où les trouver...

et aussi (moins important)

Un Phoénix V1 (Peu importe la provenance..)

Un sagittaire "EX" (Vue que je n'ai JAMAIS reçu celui que l'avais commandé chez Amiami Evil or Very Mad )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuruseiya
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy



Messages : 384

Age : 41
Scorpion

RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)]   RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)] 376151828718boutonshorlogeMar 13 Nov 2012, 11:44

RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)] 25252
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)]   RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)] 376151828718boutonshorlogeMar 13 Nov 2012, 18:27

Kuruseiya a écrit:


Un sagittaire "EX" (Vue que je n'ai JAMAIS reçu celui que l'avais commandé chez Amiami Evil or Very Mad )

Merci

Bah, tu n'as jamais fait de réclamation? Car bon payé c'est bien beau, mais si tu n'as pas reçu la marchandise, il fallait faire un litige Paypal.

Sinon, si tu n'as pas peur d'acheter sur Le Bon Coin, il me semble en avoir vue un en vente hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruseiya
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy



Messages : 384

Age : 41
Scorpion

RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)]   RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)] 376151828718boutonshorlogeVen 16 Nov 2012, 13:08

Haruka a écrit:
Kuruseiya a écrit:


Un sagittaire "EX" (Vue que je n'ai JAMAIS reçu celui que l'avais commandé chez Amiami Evil or Very Mad )

Merci

Bah, tu n'as jamais fait de réclamation? Car bon payé c'est bien beau, mais si tu n'as pas reçu la marchandise, il fallait faire un litige Paypal.

Sinon, si tu n'as pas peur d'acheter sur Le Bon Coin, il me semble en avoir vue un en vente hier.

Comme je l'ai pris sans numéros de suivis,vas y pour prouver que je ne l'ai pas reçu et puis un autres colis (d'un particulier cette fois ci),qui devait arriver en meme temps,n'est jaimais arrivé non plus,d'où le fait que "je pense",que le problème vient plus des livreurs que d'Amiami avec qui,hormis cette fois çi, je n'ai jamais eu de pb

Sinon merci pour le tuyau et désolé de te répondre si tard (J'ai pas vue le post Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)]   RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)] 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RÈGLES DES RECHERCHES
» Recherches de Jolinar
» Recherches de Poison
» RECHERCHES PISCES62
» recherches de Baxter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Recherches-
Sauter vers: