SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 information a prendre au conditionnel ! (annulé)

Aller en bas 
+5
prévots
Valten
camerounais-no-camus
Casca
Wolfcerber
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé)   information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Sep 2006, 10:45

Sheeva a écrit:
Rhada tu sais ou m'emmener aussi au cas ou ça se vérifie information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 487713

Je comprends mieux pourquoi il ne peux pas s'acheter un appareil photo numérique :lol!: :lol!:

C'est d'abord du à l'alcool et au fait qu'en déplacement il doit aussi payer le déplacement de ses fidèles :lol!: :lol!: :lol!:

Et ouai Radha faut que t'assumes :lol!: :lol!: :lol!: Tu sais où nous emmener moi et Kervor information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 79670 information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 79670
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Casca


Messages : 178

Age : 36
Sagittaire

information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé)   information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 08 Sep 2006, 07:32

chris2000 a écrit:
Sheeva a écrit:
Rhada tu sais ou m'emmener aussi au cas ou ça se vérifie information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 487713

Je comprends mieux pourquoi il ne peux pas s'acheter un appareil photo numérique :lol!: :lol!:

C'est d'abord du à l'alcool et au fait qu'en déplacement il doit aussi payer le déplacement de ses fidèles :lol!: :lol!: :lol!:

Et ouai Radha faut que t'assumes :lol!: :lol!: :lol!: Tu sais où nous emmener moi et Kervor information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 79670 information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 79670

Ah la la ca y est je vais etre jalouse Embarassed

Rhada dis leur que j'y vais avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Black no
Invité




information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé)   information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 08 Sep 2006, 18:23

pauvre radha....
ca doit etre dur d'etre adulé par la gente feminine et ... masculine...

bah, en meme temps tu as voulu le statut de playboy, donc t'assumes...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 44
Lion

information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé)   information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 08 Sep 2006, 18:28

BLACK NO SAGA a écrit:
pauvre radha....
ca doit etre dur d'etre adulé par la gente feminine et ... masculine...

bah, en meme temps tu as voulu le statut de playboy, donc t'assumes...

Féminine ça va ! masculine en effet c'est un peu plus dur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
The game
Dans le cimetière d'Amethyste
Dans le cimetière d'Amethyste



Messages : 4283


information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé)   information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 08 Sep 2006, 18:56

j'espere que kurou vien
comme sa information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 930947 information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 930947 :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl



Messages : 3472

Age : 117
Taureau

information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé)   information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 08 Sep 2006, 18:57

Oui comme sa information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 1428204248 information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 1428204248 information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 1428204248 information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 79670
Revenir en haut Aller en bas
The game
Dans le cimetière d'Amethyste
Dans le cimetière d'Amethyste



Messages : 4283


information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé)   information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 08 Sep 2006, 18:59

tu conais la sorti information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 55645 :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl



Messages : 3472

Age : 117
Taureau

information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé)   information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 08 Sep 2006, 19:01

Bah quoi sur beaucoup d'endroits où l'on a vu l'information beaucoup de personnes commencent à se préparer et mettre les gants de boxe après son foireux ND et LC :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé)   information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 08 Sep 2006, 22:10

Sur un fond sonore de matmatah

Mais il semblerait bien......

que Radha m'aime :lol!: :lol!: :lol!: :boulet: efg
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl



Messages : 3472

Age : 117
Taureau

information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé)   information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 08 Sep 2006, 22:12

chris2000 a écrit:
Sur un fond sonore de matmatah

Mais il semblerait bien......

que Radha m'aime :lol!: :lol!: :lol!: :boulet: efg

:flood:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information a prendre au conditionnel ! (annulé)   information a prendre au conditionnel ! (annulé) - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
information a prendre au conditionnel ! (annulé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde veut prendre sa place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: