SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les burgers sans maquillage !

Aller en bas 
+3
Siegfried39
kami-kage
damon
7 participants
AuteurMessage
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

Les burgers sans maquillage ! Empty
MessageSujet: Les burgers sans maquillage !   Les burgers sans maquillage ! 376151828718boutonshorlogeMer 25 Jan 2012, 20:31

Les burgers sans maquillage ! 498843MacDonald










Des millions de gens mangent chaque jour des milliards de hamburgers. Il n’est plus à démontrer que la junkfood n’est pas un atout santé, mais une fois de temps en temps, ce n’est pas désagréable. Nos amis publicitaires l’ont bien compris et nous vendent littéralement du rêve à chaque annonce. Un consommateur a souhaité dénoncer ces publicités mensongères éloquentes.





Les burgers sans maquillage ! 644944TacoBell



Ce ne sont pas les campagnes anti fast-food qui manquent, et d’ailleurs l’infographie qui suit n’est pas non plus une grande surprise. Toutefois, il faut reconnaître que ces comparaisons sont toujours stupéfiantes. Il n’y a pas une exception qui infirme cette règle : les burgers dans lesquels nous croquons ne concordent jamais avec ceux qui alimentent les médias. Comme dirait Calimero, « C’est injuste, c’est vraiment trop injuste ».
En tout cas, Dario D présente 2 ans « de recherches » et de photographies pour nous dévoiler le véritable visage de la nourriture issue de nos fast-foods. Vous le constaterez, pas de réelles surprises mais la confrontation est tout de même saisissante.

cliquer ici pour les autres images : http://www.gizmodo.fr/2012/01/24/gizmodo-drive-les-burgers-sans-maquillage.html


Revenir en haut Aller en bas
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage


Messages : 7216

Age : 43
Vierge

Les burgers sans maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Les burgers sans maquillage !   Les burgers sans maquillage ! 376151828718boutonshorlogeMer 25 Jan 2012, 20:38

Magnifique... c'est exactement ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Les burgers sans maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Les burgers sans maquillage !   Les burgers sans maquillage ! 376151828718boutonshorlogeMer 25 Jan 2012, 23:05

et encore des fois dans le big mac t'as la tranche de fromage avec la salade qui est collé au carton voir le steack pas cuit ou tiède...

enfin faut faire comme moi y aller que quand on peut vraiment pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage


Messages : 7216

Age : 43
Vierge

Les burgers sans maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Les burgers sans maquillage !   Les burgers sans maquillage ! 376151828718boutonshorlogeMer 25 Jan 2012, 23:14

et encore même celui de droite je me demande si lui aussi il a pas été retouché, car des fois c'est encore pire que ca quand tu ouvre la boite... heureusement que j'y vais que très très occasionnellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

Les burgers sans maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Les burgers sans maquillage !   Les burgers sans maquillage ! 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Jan 2012, 01:49

même pas une fois par mois ... et j'ai droit à une bonne vidange après ... leur sauce peut-être Sad
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Les burgers sans maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Les burgers sans maquillage !   Les burgers sans maquillage ! 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Jan 2012, 01:53

Celui avec le trou au milieu annonce le programme tant il ressemble à la lunette des toilettes Les burgers sans maquillage ! 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

Les burgers sans maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Les burgers sans maquillage !   Les burgers sans maquillage ! 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Jan 2012, 03:24

C'est tellement vrai, damon Les burgers sans maquillage ! 644233.

Moi, je ne mange que des burgers lorsque je vais aux USA ; pas en France car la taille du sandwich fait pitié par comparaison à ceux que l'on peut trouver chez Hardee's ou Burger King. Je vais également un peu chez McDonald's (toujours aux USA) pour me chopper des Double Cheese Burgers pour $ 1,10 (deux steaks, deux tranches de fromage, sauce, salade - et sur demande, ajout d'oignons et tomate ==> it is free Les burgers sans maquillage ! 3554500131 ).

En France, je préfère me chopper un bon resto : c'est meilleur et c'est moins cher. Moi, je peux facilement avaler 3 à 4 Double Cheese Burgers avec le milkshake fraise. En France, pour la même quantité (pour les burgers seulement), j'en aurai pour plus de 15,00 euros donc, resto oblige Les burgers sans maquillage ! 3224979720.

Le milkshake fraise américain est fait avec de vraies fraises - on y trouve même des morceaux : miam miam. Sur demande, il le serve avec de la chantilly sur le dessus avec une cerise : re-miam-miam Les burgers sans maquillage ! 957010468.

Bien sûr, ça diffère en fonction des États Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Les burgers sans maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Les burgers sans maquillage !   Les burgers sans maquillage ! 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Jan 2012, 10:12

C'est exactement ça, et moi la où je ressens le plus de déception c'est souvent au niveau de la sauce. Sur le papier ça a l'air très bon et pas sec du tout mais en vrai c'est souvent assez sec au niveau de certains burgers. Mais bon maintenant je ne me laisse plus avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Les burgers sans maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Les burgers sans maquillage !   Les burgers sans maquillage ! 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Les burgers sans maquillage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: