SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix)

Aller en bas 
+3
XIII ArtWork
damon
IKKI.07
7 participants
AuteurMessage
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07


Messages : 4495

Age : 34
Scorpion

Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Empty
MessageSujet: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix)   Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) 376151828718boutonshorlogeVen 16 Mar 2012, 19:21

Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Shaka-11

Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix)

Moi je vous le dirai plus tard.
J'ai fait un cauchemar de sa et je crois que c'est une des pires

Revenir en haut Aller en bas
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix)   Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) 376151828718boutonshorlogeVen 16 Mar 2012, 20:33

à part Capella et "pas de bras pas de chocolat" je vois pas pire Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) 640143
Revenir en haut Aller en bas
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork


Messages : 12429

Age : 44
Sagittaire

Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix)   Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) 376151828718boutonshorlogeLun 19 Mar 2012, 10:17

oui ,perdre ma collec de myth... Cool Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) 644233
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix)   Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) 376151828718boutonshorlogeLun 19 Mar 2012, 11:00

IKKI.07 a écrit:
j'ai fait un cauchemar de sa et je crois que c'est une des pires


regarde candy et tu n'auras plus de mauvais rêves Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) 957010468 Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) 704539
ah ces jeun's qui ne supportent plus les séries violentes geek Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) 1138882096
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix)   Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) 376151828718boutonshorlogeLun 19 Mar 2012, 11:03

bah le cauchemard j'en sors donc ça peut pas être pire une petite illusion Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
rom84
Maison du Cancer
Maison du Cancer
rom84


Messages : 1258

Age : 37
Verseau

Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix)   Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) 376151828718boutonshorlogeLun 19 Mar 2012, 12:23

que ma copine m'annonce qu'elle est enceinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07


Messages : 4495

Age : 34
Scorpion

Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix)   Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) 376151828718boutonshorlogeMer 21 Mar 2012, 04:30

bon je vous le dis

Ma pire illusion du phénix, c'est que je travaille normalement et que tous a coup je me retrouve attaché par la cheville est con m’enlève mais maint, mes pieds, ma peau tout en étant conscient sans coup de matador avant de m'attacher et que quand ça arrive à l'éviscération on me saigne puis qu'on m’éviscère pendant que je me vide de mon sang

voila ma pire illusion du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Maison du Cancer
Maison du Cancer
rom84


Messages : 1258

Age : 37
Verseau

Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix)   Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) 376151828718boutonshorlogeMer 21 Mar 2012, 12:06

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix)   Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) 376151828718boutonshorlogeJeu 29 Mar 2012, 02:50

IKKI.07 a écrit:
bon je vous le dis

Ma pire illusion du phénix, c'est que je travaille normalement et que tous a coup je me retrouve attaché par la cheville est con m’enlève mais maint, mes pieds, ma peau tout en étant conscient sans coup de matador avant de m'attacher et que quand ça arrive à l'éviscération on me saigne puis qu'on m’éviscère pendant que je me vide de mon sang

voila ma pire illusion du phénix.

Arrete de regarder ou lire la série Dexter toi ! Wink

Alors moi, mon pire genma ken serait que je me retrouve enfermé à taffer toute la journée alors qu'il fait hyper beau dehors, que je serais bien mieux à embrasser ma copine dehors au bord de la mer, au soleil, l'enlacer langoureusement, suivi d'un bon trip nocturne quoi et que .... Shocked haaaaaaaan mais c'est la réalité ça !!!!! mince ça veut dire que le pire genmaken qu'on peut me faire subir c'est la réalité en elle même????!!!! No c'te choc !! Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix)   Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: